Mon compte
    Spider-Man et Venom : Tom Hardy veut les réunir dans un cross-over
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Si dans les comics, Venom et Spider-Man sont intimement liés, Tom Hardy, qui incarne le premier au cinéma, n’a pas encore eu l’occasion de croiser Tom Holland à l’écran. Une chose que l’acteur aimerait bien changer.

    Sony Pictures Releasing France

    En 2007, sortait le troisième film de Sam Raimi consacré à l’Homme-Araignée dans lequel Peter Parker (Tobey Maguire) croisait la route d’Eddie Brock (Topher Grace) alias Venom. Mais depuis Spider-Man 3, les personnages n’ont plus été réunis sur grand écran bien qu’ils aient tous les deux des nouveaux visages : Tom Holland et Tom Hardy.

    Lors d’une interview à Esquire, celui qui reprendra le rôle de Venom dans un second épisode intitulé Let There Be Carnage attendu en salles le 20 octobre prochain a évoqué son envie de partager des scènes avec l’interprète de Spider-Man.

    Venom: Let There Be Carnage
    Venom: Let There Be Carnage
    Sortie : 20 octobre 2021 | 1h 38min
    De Andy Serkis
    Avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams
    Presse
    1,7
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Je serais négligent si je n'essayais pas d'impulser toute forme de connectivité. Je ne ferais pas un bon travail si je n'étais pas éveillé et ouvert à toute opportunité ou éventualité ou si je n'étais pas excité par cela", a ainsi assuré Tom Hardy à propos d’un éventuel cross-over.

    Le comédien est néanmoins conscient qu’un tel film demanderait aux studios Sony et Disney de mettre au point un nouvel accord, après celui concernant l'utilisation du personnage de Tom Holland. Ce qui ne semble pas être une mince affaire.

    UN ACTEUR OPTIMISTE

    Il est évident que c'est un grand saut à faire, surtout de le franchir par une personne seule, et il faudrait un niveau beaucoup plus élevé de diplomatie et d'intelligence pour s'asseoir et discuter de s'attaquer à un projet comme celui-là", a-t-il admis avant de déclarer, optimiste :

    Si les deux parties sont disposées à le faire et que cela est bénéfique pour les deux parties, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire.

    Non seulement complètement partant pour un cross-over, Tom Hardy semble avoir déjà discuté de cette possibilité en haut lieu puisqu’il a également affirmé : “J'espère et je pousse fortement et passionnément, des deux mains, vers ce potentiel. Je ferais tout pour que cela se produise, dans la limite de ce qui est juste en affaires.

    Et de conclure : “Mais il serait stupide de ne pas se diriger vers les Jeux olympiques si vous courez le 100 mètres, alors oui ! Je veux jouer sur ce terrain."

    Il n’y a plus qu’à espérer que cette déclaration enflammée en faveur d’une rencontre entre Spider-Man, dont la prochaine aventure sortira le 15 décembre, et Venom dans le cadre d’un univers connecté convainque les producteurs !

    La bande-annonce de Venom 2 : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top