À l’affiche depuis le 28 juillet dernier en France, le grand film d’aventure Disney a conquis le public. Sur son site officiel, le studio s’est d’ailleurs félicité de ce bon démarrage, notant que le long-métrage a pris la tête du box-office avec un total global estimé à plus de 90 millions de dollars.
Un score qui inclut 34,2 millions de dollars engrangés sur le territoire américain, 27,6 millions totalisés dans le reste du monde et plus de 30 millions enregistrés grâce à la sortie du film en Premier Access sur Disney+.
Dans ces conditions, difficile d’imaginer que le studio ne pense pas déjà à une éventuelle suite. Ce qu’a confirmé sur Twitter Dwayne Johnson, qui tient la tête d’affiche de Jungle Cruise avec Emily Blunt.
En effet, après que le journaliste sportif Dale Arnold a posté le message suivant sur le réseau social à l’oiseau bleu : “Notre famille a vu Jungle Cruise et a adoré ! L’alchimie entre The Rock et Emily Blunt était parfaite. Il faut qu'il y ait une suite !”, l’acteur n’a pas tardé à répondre.
Merci, mec ! Je suis content que vous ayez aimé Jungle Cruise et nous avons une réunion concernant la suite le week-end prochain.
S’il ne s’agit, pour l’instant, que d’une simple réunion, cela prouve que Disney est définitivement intéressé par l’idée de donner une suite à son blockbuster et que Dwayne Johnson n’est pas contre non plus.
Reste à savoir si Emily Blunt sera partante, sachant qu’il se murmure que l’actrice pourrait, comme Scarlett Johansson, attaquer Disney en justice suite à la sortie de Jungle Cruise en streaming…
(Re)découvrez d'autres rôles musclés de Dwayne Johnson :
De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucs