Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 983 du mardi 3 août 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Manon et Sofia découvrent le secret de Brigitte, Nathan met Charlie au défi. De son côté, Judith n’arrive pas à quitter Souleymane.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 3 août dans Demain nous appartient

    MANON ET SOFIA DÉCOUVRENT LE SECRET DE BRIGITTE

    Son ADN ayant été relevé sur la moto de la Dame Blanche, William comprend qu’il est sa nouvelle cible et qu’il est peut-être en danger. De son côté, la police scientifique n’a découvert aucune empreinte ni sur la carte de jeu ni sur la moto retrouvée devant le domicile des parents de William hormis celles du propriétaire. 

    Convaincus que le suspect s’est procuré un cheveu de William à l’hôpital, Aurore et Karim se rendent sur place. Comme le docteur Delcourt n’a rien remarqué de suspect ces derniers jours, le capitaine Saeed décide de vérifier les images de vidéo surveillance pendant que sa collègue interroge le personnel soignant.

    Dans le même temps, Brigitte attend que Séverine Toussaint quitte son garage et soudoie l’un de ses employés pour qu’il lui montre la voiture accidentée dans laquelle Serge a perdu la vie. En regardant l’épave avec une certaine émotion, elle confie que le souvenir de Serge lui a longtemps fait trop mal mais que maintenant cette douleur lui parait réconfortante. La main tremblante, Brigitte s’approche alors du siège conducteur et verse quelques larmes avant de partir.

    Non loin de là, William raconte à sa sœur qu’il est en train de perdre totalement pied. Hanté par les images qu’il voit lors de ses séances d’hypnose, le médecin en vient à penser qu’il est peut-être la Dame Blanche. Même si Bénédicte lui fait remarquer que c’est impossible car la première fois qu’il l’a vue, Chloé était présente elle aussi, William ne peut s’empêcher de penser qu’il est responsable de tout cela.

    De retour chez elle, Brigitte relit les lettres de son amant. Lorsque son mari la rejoint, elle s’empresse de ranger la boite mais en oublie une. A la demande de son mari, elle jette ensuite la boite dans la poubelle devant son domicile. En voyant leur grand-mère faire, Manon et Sofia la récupèrent et comprennent que Brigitte avait un amant en lisant les courriers.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    NATHAN MET CHARLIE AU DÉFI

    L’hôpital étant devenu leur nouvelle cible, Nathan met Charlie au défi de voler un stéthoscope dans le bureau d’un médecin. Pour ce faire, le jeune homme enfile une blouse blanche et se fait passer auprès de Marianne pour Derek Sheperd, un externe en neuropsychiatrie. Pendant qu’il fait diversion, Charlie se faufile dans le bureau du docteur Delcourt et vole le stéthoscope.

    Plus tard, Christelle croise Nathan et Marianne en train de discuter. S’il lui a fait croire la veille qu’il était en études de graphisme, il a désormais bien l’intention de prétendre être interne ici. Tandis qu’il enchaine les maladresses, Charlie le rejoint et les deux adolescents s’empressent de quitter les lieux. En se baladant sur la plage, Charlie reconnait qu’ils forment un bon duo. L’occasion idéale pour le jeune homme de continuer à draguer Charlie mais sans succès.

    JUDITH N’ARRIVE PAS À QUITTER SOULEYMANE

    Après avoir échangé un baisé la veille, Judith profite que Noa lui rende visite au mas pour le prévenir qu’il ne se passera rien entre eux tant qu’elle n’aura pas mis un terme à son histoire avec Souleymane. Compréhensif, il est toutefois prêt à l’attendre, persuadé qu’ils finiront ensemble.

    Par la suite, Judith se livre auprès de Noor sur son histoire naissante avec Noa. La fille Beddiar reproche alors à son amie de faire n’importe quoi mais surtout de faire souffrir Souleymane. Plus tard, Judith rencontre Souleymane au Spoon. Lorsqu’il l’invite à passer le week-end à camper en amoureux, la jeune femme prétend que ça va être compliqué car elle a promis à son père de l’aider tout l’été au mas.

    En rentrant, Judith raconte à sa mère qu’elle est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Comprenant qu’elle n’arrive pas à quitter Souleymane, Chloé l’enjoint à le faire au plus vite malgré tout.  De retour au mas, l’adolescente accepte de suivre Noa pour une balade et c’est main dans la main qu’ils finissent la journée au bord de l’étang.    

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top