La victoire ou la mort. Les braqueurs de La Casa de Papel vont-ils réussir à s’échapper de la Banque d’Espagne ? C’est en tout cas le dénouement que l’on attend de la saison 5 que Netflix diffusera en deux parties. Le géant américain vient d’ailleurs de dévoiler la première bande-annonce, explosive à souhait, au rythme d'une version acoustique de la chanson "Mad World".
On retrouve Tokyo (Úrsula Corberó) et son équipe, plus en difficulté que jamais alors qu’ils ont perdu l’un de leurs soldats (Nairobi) et que Gandia s’est échappé. Ils ne pourront plus compter sur l’aide du Professeur (Alvaro Morte), qui est compromis depuis qu’Alicia Sierra (Najwa Nimri) a réussi à trouver sa cachette…
Et si l’on en croit le dernier teaser en date ainsi que ce trailer, cette dernière n’a pas hésité à enchaîner le cerveau du groupe pour mieux le maîtriser. De quoi tordre le cou aux théories qui imaginaient la flic passer du côté des braqueurs.
Pour rappel, la première partie de la saison 5 sera mise en ligne dès le 3 septembre. Il faudra attendre le 3 décembre pour découvrir la fin de la série.