Mon compte
    Justice League : Margot Robbie ne savait rien du sort réservé à Harley Quinn dans le Snyder Cut
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Interrogé par nos confrères d’Entertainment Weekly, Margot Robbie a réagi au sort réservé à son personnage d’Harley Quinn dans l’épilogue du film "Zack Snyder’s Justice League".

    Warner Bros.

    Attention, ce qui suit revient sur des passages clés du film Zack Snyder’s Justice League, disponible sur OCS à la demande. Si vous ne l’avez pas vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Visiblement, Margot Robbie ne fait pas partie des millions de téléspectateurs à avoir regardé Zack Snyder’s Justice League, la nouvelle version du film DC Comics disponible aux États-Unis sur HBO Max. Interrogée par nos confrères d’Entertainment Weekly, cette dernière a fait part de sa surprise, non sans une certaine dose d'humour : "Quoiiiiiiiiii ? Je ne le savais pas (rires). Merci de me prévenir !"

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    Sortie : 17 mars 2021 | 4h 02min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,1
    Disponible sur MAX

    Harley Quinn – le personnage qu’elle incarne au sein du DCEU – est en effet annoncée morte par Batman dans l’épilogue du film Justice League, tourné spécifiquement par Zack Snyder pour les besoins de ce director’s cut.

    Surprise par cette révélation inattendue, Margot Robbie a néanmoins relativisé l’information, expliquant qu’à l’image des comics, les films DC n’étaient pas forcément liés entre eux et que le sort d’Harley Quinn au sein du DCEU n’était donc pas définitivement fixé.

    Le DC Universe fonctionne comme les comics. Si l’on prend un comic book et qu’on en lit un autre, alors un personnage ne sera pas nécessairement toujours en vie, il sera peut-être en équipe avec quelqu’un d’autre ou aura changé d’apparence. Chaque film se déroule dans son propre univers, je pense que cela fonctionne bien dans l’univers des comics, mais également avec les films DC. Ce n’est pas la même chose que chez Marvel où tout est relié de manière linéaire.

    Des propos qui laissent donc entendre qu’Harley Quinn pourrait revenir au cinéma après la sortie de The Suicide Squad, mais pas dans un futur imminent en tout cas ; "J’ai tourné le film dans la foulée de Birds of Prey… et une fois le tournage achevé, j’ai ressenti le besoin de laisser de côté le rôle d’Harley car elle est épuisante" a en effet confié Margot Robbie au cours de ce même entretien.

    Margot Robbie sera à retrouver au casting du film The Suicide Squad de James Gunn, au cinéma dès le 28 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top