Alors que Fast and Furious 9 démarre sur les chapeaux de roue aux Etats-Unis, l'équipe du film est invitée un peu partout à la télé américaine pour parler de cette suite qui débarquera chez nous le 14 juillet, après une étape par le Cinéma de la plage de Cannes.
A l'occasion d'une des nombreuses interviews accordées par le cast, Vin Diesel, invité du Kelly Clarkson Show, a répondu positivement à l'idée d'un projet de comédie musicale.
"Je rêverais de faire une comédie musicale, donc oui je le ferais (si on me le proposait)".
Si cette piste reste un simple souhait de la part de Vin Diesel, le message est lancé ! L'acteur ne cache pas avoir eu envie depuis très longtemps de pouvoir chanter dans un film, sans succès jusqu'ici.
Fast and Furious 9 arrivera dans les cinémas français le 14 juillet 2021.
Démarrée en 2001, la saga Fast & Furious n’a cessé de se hisser dans les hautes sphères du box-office mondial, l'épisode sept ayant même réalisé le score délirant de plus d'1.5 milliard de recettes dans le monde. Les neuf premiers opus de la franchise automobile (avec Hobbs and Shaw) ont en tout rapporté pas loin de six milliards de dollars dans le monde rien qu'avec les sorties en salles...
Quand Vin Diesel chantait en hommage à Paul Walker