Les bolides de Fast and Furious 9, pilotés par un Vin Diesel en grande forme, débarqueront le 14 juillet prochain en France !
En attendant, le nouveau long-métrage de la saga est sorti aux USA, balayant tout sur son passage. L'histoire met en scène un nouveau venu dans l'univers rapide et furieux : Jakob Toretto. Ce dernier, campé par John Cena, va s'opposer à son frère, Dom, à qui Vin Diesel prête toujours ses traits.
Interrogé par ComicBook.com, Cena a exprimé son souhait de voir son personnage affronter Luke Hobbs dans un crossover. Ce colosse, campé par Dwayne Johnson dans Fast and Furious 5,6,7 et 8, a aussi eu droit à un spin-off, Hobbs and Shaw.
"Je ne suis définitivement pas le plus haut placé dans les prises de décision de ce genre, mais je suis un rêveur, tout comme vous", a répondu Cena au sujet d'un éventuel crossover avec The Rock.
Il ne serait pas illogique que les deux comédiens se livrent une bataille sans merci dans un long-métrage. En effet, ils sont tous les deux issus du monde du catch avant de se faire un nom dans le cinéma hollywoodien.
Ils partagent également une rivalité née dans cet univers, ayant déjà combattu l'un contre l'autre sur le ring. Un affrontement sur grand écran serait sans doute accueilli avec enthousiasme par les fans de la franchise.
Dwayne Johnson a acquis une notoriété fulgurante après son passage dans Fast and Furious, enchaînant les blockbusters à succès comme Jumanji ou Alerte à Malibu. Il sera prochainement à l'affiche du film de super-héros Black Adam.
Quant à Cena, il s'est fait remarquer dans Bumblebee, spin-off de Transformers, avant de transformer l'essai dans Fast and Furious 9. L'acteur fera aussi partie de la bande de cinglés de The Suicide Squad, en salles le 28 juillet. Il affrontera d'ailleurs Dwayne Johnson par super-productions interposées, ce dernier étant à l'affiche de Jungle Cruise le même jour.
On peut compter sur eux pour nous procurer une bonne dose d'adrénaline cet été !
DWAYNE JOHNSON VS JOHN CENA EN MODE CATCHEURS