Netflix : quels sont les films à voir en juillet 2021 ?
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

AlloCiné vous dit quels films arrivent sur Netflix en juillet. À vos agendas !

LES INCONTOURNABLES

Le 9 juillet : Comment je suis devenu super-héros

Prévu initialement dans les salles obscures, le blockbuster français tant attendu sera disponible sur Netflix. Signé Douglas AttalComment je suis devenu super-héros peut compter sur un casting d'exception : Pio Marmai, Vimala Pons, Leïla BekhtiBenoît Poelvoorde et Swann Arlaud dans des rôles de justiciers et de super vilains.

Mêlant univers de super-héros et thriller policier, Comment je suis devenu super-héros suit la dangereuse mais épique enquête des lieutenants Moreau et Schaltzmann sur la prolifération d’une mystérieuse drogue qui se répand chez les jeunes et qui leur donne des super-pouvoirs.

Même si les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés dans la société dépeinte dans le film, la substance interdite cause des ravages et multiplie les incidents qui vont rendre l’investigation de Moreau et Schaltzmann plus difficile que prévue.

Le 30 juillet : Le Dernier Mercenaire

JCVD est de retour pour casser des bras ! Dans la comédie d'action Le Dernier MercenaireJean-Claude Van Damme campe Richard Brumère, un mystérieux ex-agent des services secrets de retour en France pour sauver son fils qu'il n'a jamais rencontré.

Au cours de cette mission personnelle de haute volée faite de kicks, Richard devra échapper au gouvernement qui veut le faire arrêter pour trafic d'armes et de drogues suite à une boulette d'un bureaucrate zélé et d'une opération mafieuse.

Dans ce nouveau film de David Charhon (De l'autre côté du périph'), Patrick Timsit, Miou-Miou, Eric Judor, Alban IvanovAssa Sylla et Valérie Kaprisky viendront se frotter aux punchlines et aux acrobaties de l'acteur belge.

LES TEMPS FORTS

La trilogie horrifique Fear Street

C'est l’événement horrifique de l'été sur Netflix : la trilogie Fear Street, adaptée de la saga littéraire du créateur de Chair de Poule. Du 2 au 16 juillet, chacun des films, réalisés par Leigh Janiak, nous plongera à une époque différente dans la ville de ShadySide dans l’Ohio.

Le 2 juillet : Fear Street - Partie 1 : 1994

À la suite d'une tragédie brutale à Shadyside, dans l'Ohio, un groupe d'adolescents rencontre accidentellement le mal ancien responsable d'une série de meurtres brutaux qui sévissent dans leur ville depuis plus de 300 ans.

Le 9 juillet : Fear Street - Partie 2 : 1978

Shadyside, 1978. L'école est finie et les activités du Camp Nightwing sont sur le point de commencer. Mais lorsqu'un autre " Shadysider " est possédé par l'envie de tuer, l'amusement se transforme en une lutte effroyable pour la survie...

Le 16 juillet : Feart Street - Partie 2 : 1666

Une ville coloniale est prise d'une chasse aux sorcières hystérique qui a des conséquences mortelles pour les siècles à venir, et c'est aux adolescents de 1994 d'essayer de mettre fin à la malédiction de leur ville, avant qu'il ne soit trop tard.

LE PROGRAMME DU MOIS

TOUTES LES AUTRES SORTIES DU MOIS

Le 1er juillet : Dynasty Warriors

Le 2 juillet : La 8e Nuit

Le 7 juillet : Major Grom : Le Docteur de Peste

Le 9 juillet : C’était l’été dernier

Le 14 juillet : Le Guide de la famille parfaite

Le 14 juillet : A Classic Horror Story

Le 15 juillet : A Perfect Fit

Le 15 juillet : My Amanda

Le 15 juillet : Collection Jean-Claude Van Damme (Time Cop, Full Contact, Le Grand Tournoi, Inferno, In Hell, Point d’impact,…)

Le 16 juillet : Deep

Le 23 juillet : Kingdom : Ashin of the North

Le 23 juillet : Jackpotes

Le 23 juillet : Blood Red Sky

Le 28 juillet : Bartkowiak

Le 29 juillet : Resort to Love

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires