Alors que la saison 10 d’American Horror Story pourrait être repoussée d’un an à cause de l’arrêt des tournages en raison de la pandémie, Ryan Murphy ne se prive pas de dévoiler quelques informations sur cette nouvelle salve d’épisodes, en stand by pour le moment, et notamment sur Macaulay Culkin. Ce dernier a en effet rejoint le casting de la série d’anthologie pour le plus grand bonheur de Ryan Murphy comme il l’a récemment évoqué dans une interview pour E! News : "J’ai toujours aimé le travail de Macaulay Culkin. Je l’ai adoré dans Maman, j’ai raté l’avion et j’ai aussi aimé ses travaux plus anciens et plus récents. Et ça fait un moment qu’il n’a pas travaillé".
Selon Ryan Murphy, l’acteur était vraiment partant lorsqu’il lui a pitché son rôle au téléphone, qui inclut une scène de sexe avec Kathy Bates : "J’avais ce personnage vraiment dingue et j’ai demandé à parler à Macaulay au téléphone. En général, quand je caste des gens je ne les laisse pas lire les scénarios, je leur annonce de vive voix. Du coup, je lui ai parlé du personnage et je lui ai dit qu’il avait une scène de sexe assez folle et érotique avec Kathy Bates, parmi d'autres. Il a marqué une pause et il m’a dit ‘Je pense être né pour ce rôle' et il a signé tout de suite".
Voilà qui promet ! Outre Macaulay Culkin et Kathy Bates, la saison 10 d’American Horror Story devait rassembler un sacré casting : Sarah Paulson, Evan Peters, Leslie Grossman, Billie Lourd, Lily Rabe, Adina Porter, Angelica Ross et Finn Wittrock. Le tournage aurait dû commencer avant la mise en place des mesures sanitaires et Ryan Murphy a récemment évoqué la possibilité d’un report d’un an si la situation ne s’améliore pas. Cette saison 10, dont le thème et le titre sont encore inconnus, dépend des conditions météorologiques car elle devait être tournée sur une plage. Il faudra donc peut-être encore patienter avant de découvrir les folles scènes entre Macaulay Culkin et Kathy Bates mais aussi le retour de l'Homme en latex, teasé par Ryan Murphy.