Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Alors que Sacha (Renaud Roussel) a longtemps réussi à éloigner les soupçons de la police concernant la disparition de Clémentine (Linda Hardy), la découverte des cadavres de Julie et Vinciane, ses deux autres victimes, a de nouveau dirigé les soupçons vers lui dans Demain nous appartient.
Désormais devenu le principal suspect dans cette affaire, le coach sportif use de tous les stratagèmes possibles pour filer entre les doigts des enquêteurs. Cependant, une nouvelle piste pourrait permettre aux policiers de faire d’intéressantes avancées et apporter un point final à la folie meurtrière de Sacha.
Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MyTF1, Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) fouillent un entrepôt d’usine près de l’étang quand ils trouvent plusieurs bidons de solvants non chlorés qui auraient déjà dû partir à la décharge. Tandis qu’ils les ouvrent un à un, les deux coéquipiers tombent nez à nez avec un cadavre qui semble appartenir à une femme dont la chevelure ressemble étrangement à celle de Clémentine.
S’agit-il enfin du corps de Clémentine ? Dans la mesure où nous savons que Sacha a tué trois femmes, il y a fort à parier que ce soit cette fois-ci celui de la prof de sport. D’ailleurs, les synopsis publiés par la chaîne nous envoient sur cette piste et dévoilent que "Garance a du mal à affronter la réalité". De son côté, Olivier (Erik Stouvenaker) est "prêt à tout pour apaiser les souffrances de sa fille, quitte à prendre des risques inconsidérés".
Si la mort de Clémentine va profondément bouleverser la vie de Garance (Esther Valding), elle va aussi particulièrement impacter Solenne (Artemisia Toussaint). Actuellement à Boston pour son opération, l’adolescente va voir son retour chamboulé par la perte de celle qui était une seconde mère pour elle. A ce sujet, Artemisia Toussaint confiait récemment au micro d’Allociné, "Elle va être en dépression et pleurer toutes les larmes de son corps. Elle va en vouloir à toute sa famille parce qu’ils vont lui cacher la vérité pour éviter qu’elle soit triste.". De quoi annoncer un final haletant pour cette arche de la quotidienne à succès de TF1.
Alors que cette intrigue riche en rebondissements s’apprête à livrer son verdict, la police finira-t-elle par mettre la main sur Sacha ? A moins que Garance ne décide de se venger de son beau-père. Affaire à suivre.