Rien ne va plus pour Chris Pratt ! A tel point qu’il vient chercher son père à la rescousse – interprété par J.K. Simmons – avec qui il est en froid depuis des années pour affronter la menace qui mettra fin à l’humanité dans une guerre qui se déroule 30 ans dans le futur. C'est ainsi que s'ouvre l'ultime bande-annonce de The Tomorrow War, un film de Chris McKay, attendu le 2 juillet sur Prime Video.
Pour rappel, des soldats débarquent en 2021, pour recruter le plus de personnes possibles pour combattre une invasion alien qui se déroulera en 2051. Parmi les recrues, se trouve Dan Forester (Chris Pratt), un bon père de famille, prêt à en découdre pour préserver l'avenir de sa fille.
On découvre un peu plus ce monde futur, à feu et à sang après une invasion extraterrestre, ainsi que le personnage joué par Yvonne Strahovski, une militaire dure à cuire. Surtout, on voit d’un peu plus près les vilaines bébêtes auxquelles Chris Pratt et ses compères devront faire face… Et a priori, ce ne sera pas une mince affaire !