Mon compte
    The Tomorrow War sur Prime Video : Chris Pratt affronte des aliens dans une bande-annonce musclée
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Amazon Prime Video dévoile un premier trailer musclé pour son thriller de science-fiction The Tomorrow War avec Chris Pratt. L’ancien Andy Dwyer de Parks and Recreation interprète un soldat envoyé dans le futur pour sauver le monde contre des aliens.

    Amazon vient de publier la première bande-annonce officielle du blockbuster de science-fiction The Tomorrow War, qui débutera le 2 juillet sur la plateforme. Chris Pratt y joue Dan Forester, un père de famille, ancien militaire devenu enseignant du secondaire, recruté par un groupe de voyageurs dans le temps pour mener une guerre 30 ans dans le futur.

    On y découvre ces soldats du futur alors qu’ils interrompent un match de football télévisé pour recruter des combattants d'aujourd'hui. "Dans 11 mois, tous les êtres humains du futur seront effacés de la surface de la Terre, à moins que vous ne nous aidiez", déclare l’un d’entre eux...

    The Tomorrow War
    The Tomorrow War
    Sortie : 2 juillet 2021 | 2h 20min
    De Chris McKay
    Avec Chris Pratt, Yvonne Strahovski, J.K. Simmons
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Prime Video

    Et pour cause : des extraterrestres menacent la survie de l’espère humaine sur Terre. Le seul espoir de s’en sortir consiste à envoyer des soldats et des civils du présent en 2051 afin qu’ils participent à l’effort pour sauver la planète. Dan fait équipe avec son père dont il s’était éloigné, joué par J.K. Simmons, et une brillante scientifique, interprétée par Yvonne Strahovski.

    Chris Pratt, le beau gosse comique d’Hollywood

    Sans jamais renier son passé de boy-next-door qu’il incarnait à la perfection dans Parks and Recreation, Chris Pratt balance ça ou là quelques blagues entre deux explosions. Mais il incarne aussi pleinement la figure du héros, le papa pas si ordinaire, avec des abdominaux en béton.

    Et comme tout bon héros qui se respecte, il délivre la réplique qui fait mouche, avec l’émotion juste : "J'essayais de sauver ma fille", dit-il endurci par la guerre. "Si je dois sauver le monde pour la sauver, alors je vais le faire."

    Initialement, Paramount Pictures devait distribuer le film en salles, dès le 25 décembre 2020 aux Etats-Unis. Repoussé à cause de la pandémie de COVID-19, le studio le programme pour l’été 2021. Il est finalement annoncé en début d’année qu’Amazon a déboursé 200 millions d’euros pour acquérir les droits du film et le distribuer sur sa plateforme.

    Découvrez sur ce fil Twitter les posters animés des personnages :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top