À l'approche de l'été, TF1 a décidé de faire un joli cadeau aux fans d'Ici tout commence ! Attendue depuis de nombreux mois, la nouvelle version du générique de la série vient enfin d'être dévoilée par la chaîne sur les réseaux sociaux et sera à l'antenne dès ce lundi 14 juin à 18h30.
Si l'ambiance visuelle et sonore, évidemment toujours rythmée par la chanson de Gims "Jusqu'ici tout va bien", reste la même, quelques changements notables ne manqueront pas de ravir les inconditionnels du feuilleton quotidien à succès qui raconte jour après jour les aventures des élèves et des professeurs de l'institut culinaire Auguste Armand.
Après un premier changement intervenu en début d'année, qui avait simplement permis de retirer Francis Huster suite à la mort de son personnage, cette troisième version introduit pour la première fois au générique quatre personnages phares très appréciés des fans. À savoir Eliott (Nicolas Anselmo), Hortense (Catherine Davydzenka), Greg (Mikaël Mittelstadt), et Louis (Fabian Wolfrom), qui fait partie de ces "méchants" qu'on adore détester.
Hormis Pierre Hurel (Jérémy), qui disparaît de ce générique estival d'Ici tout commence, tous les autres comédiens présents dans les versions précédentes sont toujours au rendez-vous. Comme Vanessa Demouy (Rose), Frédéric Diefenthal (Antoine), Elsa Lunghini (Clotilde), et Bruno Putzulu (Guillaume), qui figurent désormais tous les quatre côte à côte. Ou Terence Telle (Gaëtan) et Rébecca Benhamour (Célia), associés à Lucia Passaniti (Noémie) à l'occasion de ce nouveau générique.
Enfin, les fans ne manqueront pas d'apprécier le petit clin d'oeil à Maxime et à sa passion pour le jardin de l'institut puisque Clément Rémiens, qui continue d'ouvrir le générique d'Ici tout commence, apparaît dorénavant dans le potager, et non plus près des dortoirs de l'école.