Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 4 juin dans Demain nous appartient…
BART RETROUVE LA TRACE DE LOUISE
Après s’être enfuit en sautant du balcon, Aurélien arrive le lendemain matin chez Bart en boitant et lui révèle que sa mère a l’intention de les emmener en Guadeloupe. Pendant ce temps, Louise découvre que son fils s’est échappé. Bien qu’elle insiste auprès de sa fille pour savoir où il est allé, celle-ci jure qu’elle n’en a aucune idée. Tandis que le ton montre entre mère et fille, Louise s’emporte et la gifle.
Non loin de là, Mickaël, qui est en sursis, ne veut pas finir ses jours en prison maintenant que Bart connaît son visage et met donc fin à son contrat avec Gary. De son côté, Roxane est parvenue à pénétrer sur le serveur de la banque et retrouve la trace de Mickaël. En remarquant qu’il a reçu un virement de 3000 euros il y a peu, Anna en vient à penser que le client du Spoon a été payé pour surveiller Louise.
A Montpellier, Bart et Aurélien débarquent chez Louise. Quand Bart la supplie de lui donner des explications, cette dernière déclare qu’elle ne l’aime plus. Certain qu’elle ment, le fils Vallorta promet alors de découvrir ce qu’elle lui cache. Après lui avoir demandé de les laisser tranquilles, Louise le met à la porte avant de pleurer à chaudes larmes une fois seule.
A quelques encablures, Anna attend Mickaël en bas de chez lui et menace de le balancer à la police pour le faire parler. Dos au mur, il révèle que Louise n’est pas celle qu’elle prétend être.
TIMOTHÉE VEUT FAIRE SORTIR VICTOR DE PRISON
Au parloir, Victor tente de convaincre son fils de suivre Lou à Marseille. Comme Timothée insiste pour rester à Sète auprès de lui, l’homme d’affaires, très ému, lui fait comprendre que c’est impossible. Lorsqu’il lui propose ensuite de rentrer chez sa mère aux Etats-Unis, l’adolescent rejette catégoriquement cette idée.
Karim craint quant à lui de ne plus jamais revoir sa fille et est déterminé à obtenir la garde exclusive de Nina. Au moment où Anna l'enjoint à demander sa mutation à Marseille pour être auprès de sa fille, le policier s’y oppose. Peu après, Karim retrouve Lou et lui fait part de ses intentions. Si l’avocate aimerait éviter d’en arriver là, Karim fait remarquer qu’elle ne lui laisse pas le choix et garantit de ne pas lâcher l’affaire.
Au lycée, Timothée aborde Maud et Camille pour obtenir les coordonnées de leur père. Ne connaissant pas l’adolescent, elles refusent. Cependant, Timothée est déterminé et les suit jusqu’à chez elles. Une fois que Chloé l’a fait entrer, il explique vouloir faire sortir son père de prison pour vivre avec lui.
Plus tard, Xavier rencontre le fils Brunet. Bien qu’il comprenne que la situation soit compliquée, le procureur ne peut malheureusement rien faire pour lui. Quand elle débarque chez les Delcourt, Lou leur présente ses excuses. Dans la mesure où elle ne veut pas qu’il souffre à cause de ses choix, l’avocate s’engage à trouver une solution avec lui.
SOLENNE PART POUR BOSTON
Après avoir récupéré les 20 000 euros de la vente des bijoux de Vinciane, Sacha s’empresse de rentrer chez lui pour annoncer à ses enfants que l’opération de Solenne a été confirmée. Heureuse, toute la famille trinque à la bonne nouvelle.
Prévenue par Sacha, Juliette informe Gaspard et Océane que Solenne part pour Boston dans la soirée pour se faire opérer. Comme les adolescents se réjouissent pour leur demi-sœur, Juliette pousse sa fille à réfléchir sérieusement à la proposition de son père. Malgré tout, Océane campe sur ses positions.
En parallèle, Solenne prépare sa valise. Même s’il aurait aimé l’accompagner, Sacha est obligé de rester à Sète dans le cadre de l’affaire sur la disparition de Clémentine. Ravi pour elle, Sacha assure qu’elle finira par remarcher.