Mon compte
    Nobody par Bob Odenkirk : quand la star de Better Call Saul joue les héros d'action
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Star de "Better Call Saul", Bob Odenkirk n'avait à priori rien du héros d'action. Mais il nous prouve le contraire grâce à "Nobody", dans lequel il se transforme en machine à tuer, et qu'il évoque à notre micro.

    "Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas violent", nous dit Bob Odenkirk. Ce qui n'est pas difficile à croire pour qui a suivi ses aventures dans Breaking Bad et son spin-off Better Call Saul. Mais Nobody nous dévoile une facette plus inattendue de son talent, puisqu'il se transforme en machine à tuer dans ce film d'action écrit par le scénariste de John Wick.

    Nobody
    Nobody
    Sortie : 2 juin 2021 | 1h 32min
    De Ilya Naishuller
    Avec Bob Odenkirk, Aleksey Serebryakov, Connie Nielsen
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    A notre micro, Bob Odenkirk revient sur ce pari pour le moins surprenant, l'entraînement qui a été nécessaire ainsi que sur la scène la plus mémorable à tourner. Et pour découvrir le résultat signé Ilya Naishuller (Hardcore Henry), rendez-vous dans les salles depuis ce mercredi 2 juin.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 25 février 2021 - Montage : Arthur Tourneret

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top