Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 936 du vendredi 28 mai 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sacha se débarrasse du corps de Vinciane, Jules part pour Lyon. Mickaël continue quant à lui de suivre Louise.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 28 mai dans Demain nous appartient

    SACHA SE DÉBARASSE DU CORPS DE VINCIANE

    Conscient que la situation n’est pas simple en ce moment, Sacha se montre présent pour Ben. Tandis que ce dernier craint ne plus jamais revoir Clémentine maintenant que la police a arrêté les recherches, Sacha tente de le rassurer et indique n’avoir aucune envie de rester les bras croisés. Une fois seul, Sacha récupère une bâche et une corde puis s’empresse de se diriger vers sa voiture. Après avoir ouvert le coffre, il dépose son matériel à côté d’un corps qui semble être celui de Vinciane.

    De retour chez lui, Sacha enregistre une vidéo pour les réseaux sociaux. Dans un discours qui se veut émouvant, le père de famille s’adresse directement à Clémentine et la supplie de lui donner un signe de vie avant de lui dire combien il l’aime. Un cérémonial qui ne plait pas du tout à Garance qui est persuadée que son beau-père joue la comédie pour brouiller les pistes. Pendant ce temps, Juliette, qui a vu la vidéo, aimerait savoir si son compagnon choisirait de rester avec Clémentine si elle réapparaissait. Sacha répond alors que non, précisant que c’est avec elle qui veut faire sa vie. Souhaitant tous les deux repartir sur de bonnes bases, ils se mettent d’accord pour réunir leurs familles autour d’un verre en fin de journée afin d’apaiser les tensions et aller de l’avant.

    Plus tard, les Girard et les Couturier sont au Spoon quand Sacha prend la parole pour leur demander pardon pour tout le mal qu’il leur a fait. Malgré ses erreurs, le coach sportif assure qu’il les aime profondément et leur fait part de son souhait de débuter une nouvelle vie tous ensemble. En rentrant, Sacha remercie Ben et Solenne pour leurs efforts et se dit également très ému d’avoir vu ses quatre enfants réunis. La nuit tombée, Sacha se rend au bord de l’étang et jette le corps de Vinciane. Lorsqu’une passante l’interroge pour savoir ce qu’il fait, Sacha se dirige vers elle d’un air menaçant.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    JULES PART POUR LYON

    Depuis l’annonce de Jules, Charlie n’a pas le moral. Tandis que son copain tente de la convaincre que leur couple tiendra la distance s’il est accepté à Lyon, Charlie n’y croit pas et préfère mettre un terme à leur histoire. Mais en fin de journée, alors que Jules, Martin et Virginie s’apprêtent à monter en voiture pour aller à la gare, Charlie arrive en courant et avoue à l’adolescent qu’elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle lui a dit.

    Les larmes aux yeux, Charlie déclare n’avoir aucune envie qu’ils se séparent. Même si le fils Corkas est prêt à rester à Sète pour elle, Charlie refuse qu’il passe à côté de cette belle opportunité. Après qu’il lui a proposé qu’ils emménagent ensemble à Lyon s’il réussit son concours, le couple se met d’accord de se voir tous les week-ends en attendant. Très émus, ils se confessent leur amour et s’embrassent avant que Jules parte.

    MICKAËL SUIT TOUJOURS LOUISE

    Mickaël est venu une fois de plus déjeuner au Little Spoon. Comme Louise juge cela étrange de le voir aussi souvent, Bart rétorque qu’il est certainement ici pour la draguer. Au moment où Bart propose d’aller lui parler, la mère de famille l’embrasse passionnément pour faire passer un message à Mickaël qui les observe de loin.

    Par la suite, Mickaël questionne la serveuse et cherche à savoir si elle a travaillé dans d’autres restaurants de la ville. Mais Louise prétexte devoir aller récupérer sa commande pour ne pas répondre. Mickaël en profite alors pour la prendre en photo et noter dans un cahier « Louise + jeune chef blond ».  Dans l’après-midi, Louise rejoint ses enfants à la sortie du lycée et émet l’idée d’aller faire les boutiques pour dénicher le cadeau d’anniversaire d’Aurélien. En parallèle, Mickaël les photographie au loin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top