Les crossovers entre les séries de l’Arrowverse sont devenus la marque de fabrique de la CW. Mais cette année, coronavirus oblige, les super-héros sont tous restés bien sagement dans leurs séries respectives dans l’attente de jours meilleurs.
Et il faut croire que la chaîne a décidé de rattraper son retard puisqu’elle vient d’annoncer que les 5 premiers épisodes de la saison 8 de The Flash verront des personnages de l'univers super-héroïque DC Comics faire une apparition. En somme, cinq mini-crossovers vont permettre de débuter cette nouvelle salve d’épisodes.
Le président de la chaîne, Mark Pedowitz, a cependant précisé qu’il ne s’agira ici pas des crossovers habituels, dans lesquels l’intrigue se déroulait sur plusieurs épisodes de différentes séries. Les super héros invités ne seront présents que le temps d’un épisode. Même s’il a annoncé que “différents personnages de l’Arrowverse seront mis en lumière”, aucun nom n’a pour le moment été communiqué.
Cet événement exceptionnel permettra peut-être de raviver l’intérêt du public pour The Flash qui, on le rappelle, va perdre deux de ses personnages principaux à l’issue de la saison 7.