Mon compte
    Bande-annonce Last Night in Soho : Anya Taylor-Joy chez le réalisateur de Baby Driver pour un voyage dans le temps électrisant
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    17 ans après le culte et comique "Shaun of the dead", Edgar Wright revient au genre horrifique avec "Last Night in Soho". En attendant la sortie en novembre prochain, découvrez la bande-annonce du film avec Anya Taylor Joy.

    Avis aux fans de Shaun of the Dead et plus largement de l'univers d'Edgar Wright (Baby Driver, la trilogie Cornetto), le cinéaste britannique revient au genre horrifique pour notre plus grand plaisir. 

    Comme en témoigne la bande-annonce qui vient d'être dévoilée, sur un air de "Downtown", Last Night in Soho, c'est le titre de son nouveau film, promet une oeuvre esthétique, aux faux airs de "trip sous acide", aux "couleurs intenses", pour reprendre les termes de sa comédienne principale Anya Taylor-Joy. Avec des images magnétiques et énigmatiques à la fois ! L'invitation est lancée pour un voyage dans le temps.

    Last Night in Soho
    Last Night in Soho
    Sortie : 27 octobre 2021 | 1h 57min
    De Edgar Wright
    Avec Thomasin McKenzie, Anya Taylor-Joy, Matt Smith (XI)
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    L'intrigue suite une jeune fille, passionnée par la mode, qui parvient mystérieusement à voyager dans les années 1960 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir. Mais le Londres de cette époque n'est pas ce qu'il paraît, et le temps semble se désagréger avec d'obscures conséquences... 

    17 films d'horreur à voir au cinéma en 2021 : Conjuring 3, American Nightmare 5, Saw 9...

    En plus d'Anya Taylor-Joy, le film est porté par Matt Smith (Doctor Who), Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit) et Diana Rigg (dont ce sera la dernière apparition au cinéma). Ce sixième long métrage réalisé par Edgar Wright reste entouré de mystère, notamment autour d'une éventuelle présence cannoise (pour une Séance de minuit en 2021?). 

    Ce thriller d'épouvante s'annonce en tout cas plus "sérieux" dans son ton que la comédie horrifique Shaun of the Dead.

    Il faudra patienter jusqu'au 10 novembre 2021 pour le découvrir dans les salles françaises.

    Un projet peut en cacher un autre pour Edgar Wright. Il sera de retour à l'affiche avec le documentaire The Sparks Brothers, dont voici la bande-annonce :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top