Vous êtes fan de The Office et vous vous êtes toujours demandé qui était le papa d'Astrid, le bébé de Jan Levinson ? Près de huit ans après la fin de la série culte, on connaît enfin la réponse ! Dans leur podcast Office Ladies, les actrices Jenna Fischer et Angela Kinsey, qui incarnaient respectivement Pam Beesly et Angela Martin dans le show NBC, ont en effet donné l'identité du donneur.
Alors qu'elles évoquaient le final de la quatrième saison, durant laquelle Jan Levinson (Melora Hardin) tombe enceinte, Fischer et Kinsey ont ainsi révélé que dans la version originale du scénario, on devait apprendre que le papa était... le joueur de tennis américain Andy Roddick ! Une scène qui ne sera finalement pas retenue.
Angela Kinsey a donné les détails de la séquence en question, qui voit Jan se vanter auprès de Michael (Steve Carell) du CV du papa :
"C'est un peu plus qu'un joueur de tennis", dit-elle. "Il est classé au sixième rang mondial et a gagné quatre Grands Chelems. Et il est dans l'humanitaire, quelque chose avec des orphelins." Et Michael de répliquer, dans des propos rapportés par Entertainment Weekly : "Est-ce que je peux m'asseoir ici une minute sans que davantage de choses arrivent dans ma tête ?"
Pourquoi Andy Roddick, retraité des courts depuis 2012, a-t-il failli s'illustrer au casting de The Office ? Selon Jenna Fischer, c'est parce que le sportif américain, dôté d'"un incroyable sens de l'humour", était très ami avec Rainn Wilson, l'interprète de Dwight Schrute dans la série.
The Office : 10 stars qui ont failli jouer dans la série
The Office : 10 stars qui ont failli jouer dans la série