Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 917 du lundi 3 mai 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Clémentine fait une découverte qui la questionne, Charlie écrit une lettre à Jules. De leur côté, Aurore et William visitent la maison de leurs rêves.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit ! 

    Lundi 3 mai dans Demain nous appartient

    CLÉMENTINE FAIT UNE DÉCOUVERTE QUI LA QUESTIONNE

    Prétendant avoir terminé sa formation à Marseille plus tôt que prévu, Sacha rejoint Juliette et ses enfants pour le petit déjeuner. En voyant sa fille porter une combinaison short, le coach sportif somme Océane d’aller se changer. Agacé, Gaspard reproche à son père de vouloir asseoir son autorité et remarque qu’il pourrait être plus agréable vu le peu de temps qu’il passe avec sa famille.

    De son côté, Solenne reçoit un mail de Boston l’informant que son opération a été avancée de trois semaines. Comme il faut modifier toutes les réservations de leur prochain voyage, Clémentine s’empare de l’ordinateur de Sacha pour le faire. Mais en fouillant dans les mails de son compagnon, la prof d’EPS ne retrouve aucune trace des billets d’avion et découvre avec effroi qu’il a piqué de l’argent dans la cagnotte de sa fille.

    En parallèle, Juliette confie à Sacha que leur situation familiale n’est facile pour personne. Bien que cela fasse 18 ans qu’ils vivent ainsi, Sacha lui manque beaucoup. Ils profitent alors d’être seuls pour passer un moment d’intimité.

    Plus tard, Juliette évoque avec son compagnon les nombreux travaux qu’il reste à faire dans la maison. S’en voulant de ne pas pouvoir participer plus au frais de leur ménage, elle se demande si elle ne devrait pas laisser tomber le graphisme pour devenir vendeuse. Mais Sacha refuse qu’elle sacrifie sa passion, assurant qu’il peut assumer les dépenses de leur famille.

    En fin de journée, Clémentine confronte Sacha sur l’absence de réservations et l’argent qu’il a volé. Plutôt que de répondre, il s’emporte et le couple se dispute.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CHARLIE ÉCRIT UNE LETTRE À JULES

    Après deux semaines de révisions, les lycéens sont de retour au lycée. Dans la mesure où Charlie n’a pas de nouvelles de Jules depuis leur séparation, Gabriel attend la fin des cours pour parler au jeune homme. Gabriel tente bien de le convaincre que Charlie a fait une erreur et que c’est lui qu’elle aime, Jules s’en moque et prie son camarade de le laisser tranquille.

    Par la suite, Charlie se rend chez les Corkas pour remettre une lettre d’explications à Jules. Même si elle en veut à la jeune femme d’avoir fait du mal à son fils, l’avocate accepte malgré tout de la lui remettre. Cependant, lorsque Virginie remet la missive à Jules, ce dernier la jette à la poubelle sans même la lire.

    AURORE ET WILLIAM VISITENT LA MAISON DE LEURS RÊVES

    Aurore et William visitent la villa pour laquelle ils ont eu un coup de cœur. Comme ils sont plusieurs sur le coup, l’agent immobilier leur recommande d’envoyer leur dossier avant 13h, ce que fait William. Sans nouvelles de leur agent, le couple va sur place pour savoir ce qu’il en est. Malheureusement, le docteur Daunier a fait une erreur dans l’adresse mail du destinataire et la villa a donc été louée par un certain Joaquim Grandville.

    Furieuse, Aurore reproche à son mari d’être passé à côté du rêve de toute une vie. En apprenant la mauvaise nouvelle, Manon et Sofia ne peuvent s’empêcher de taquiner leur père sur ses prouesses informatiques. Un tantinet agacé, William préfère retourner travailler.

    Le soir venu, Aurore est en boucle sur la villa et se dit certaine que Joaquim Grandville a trafiqué son dossier pour obtenir la location du bien. Ses filles la poussent alors à enquêter sur lui. En effet, si ses soupçons s’avéraient vrais, la famille Daunier aurait encore ses chances d’obtenir la maison de leurs rêves.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top