Depuis le 19 mars dernier, M6 diffuse tous les vendredis soir un épisode inédit de la saison 18 de NCIS. Malheureusement pour les fans de la série policière, les choses vont changer à partir du vendredi 7 mai, puisque la chaîne a décidé de suspendre la diffusion à l’issue de l’épisode 6, afin de proposer la saison 5 inédite de Bull.
La raison de cette interruption des programmes est très simple : la saison 18 étant actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, M6 est à court d’épisodes doublés en français. La chaîne a donc fait le choix de mettre en pause la diffusion à mi-chemin afin de la reprendre d’ici quelques mois, comme elle a l’habitude de le faire depuis quelques années avec NCIS.
A noter que, crise du Covid oblige, cette saison 18 ne sera composée que de 16 épisodes, le début du tournage de cette salve d’épisodes ayant été retardé de quelques mois.
Pour rappel, CBS a annoncé il y a quelques semaines que NCIS sera de retour pour une saison 19, et que Mark Harmon, que certaines rumeurs annonçaient sur le départ, reprendra bien son rôle de Jethro Gibbs dans cette nouvelle salve d’épisodes.
Dès le vendredi 7 mai, les téléspectateurs pourront donc retrouver sur M6 la saison 5 de Bull, qui était précédemment disponible en US+24 sur Salto. Dans cette nouvelle saison, le Docteur Jason Bull et son équipe ne seront pas épargnés par la pandémie de COVID-19.
A la suite de l’annonce du confinement imposé par le gouvernement, en mars 2020, le cabinet spécialisé en conseils juridiques a été contraint de fermer ses portes. Les tribunaux sont fermés, la justice est à l’arrêt. Après plusieurs mois sans activité, les affaires sont au plus mal.
Bull et son équipe d’experts vont alors s’évertuer à trouver des clients à défendre. Mais est-ce que le protocole sanitaire mis en place à la cour va avoir un impact sur leurs méthodes d’analyses faciales menées sur les jurés, les avocats et les témoins ?