Longévité oblige, Plus Belle la vie a pour habitude de malmener ses personnages récurrents. Ainsi, Sabrina, la pétulante serveuse du bar des Marci incarnée par Eleonore Sarrazin, a vécu une véritable descente aux enfers ces derniers mois.
Responsable de la mort d'Alex Melmont, la jeune femme, en couple avec Stan, s'est retrouvée brutalement abandonnée par ce dernier qui l'avait pourtant couverte en gardant son secret. Ayant ensuite perdu son emploi au bar du Mistral, Sabrina s'est rapprochée de Chloé, une jeune femme SDF avec qui elle s'est liée d'amitié.
Sombrant peu à peu dans la précarité, la jeune serveuse s'est ensuite disputée avec ses colocataires, Nathan, Mila et Mouss, et a fini par claquer la porte de l'appartement qu'ils partagaient. Alors qu'elle assurait à Nathan avoir trouvé un logement et du travail à Aix-en-Provence, la réalité était bien plus sombre pour Sabrina.
Après avoir appris la mort de Chloé, la jeune serveuse, dévastée et sans repères, décidait d'élire domicile dans le camion de son amie, sans rien dire à personne. "Dans Plus belle la vie, quand on tue quelqu’un, qu’on est à deux doigts de finir en prison, qu’on n’a plus de mec, plus de job, plus d’appartement, plus de famille et plus d’amis, a priori, c’est doucement la fin du personnage", constatait son interprète dans une interview à Télé Loisirs en janvier.
Mais les scénaristes de Plus Belle la vie n'en ont visiblement pas fini avec son personnage. Même si elle s'est retrouvée en bien mauvaise posture, Sabrina va prochainement faire son retour dans la quotidienne ! Selon une information du site Stars Actu, dans les prochaines semaines, Nathan (Thibaut Vaneck) va retrouver son amie dans la rue.
Bouleversé par sa situation, il va alors lui proposer son aide, que Sabrina va refuser. Nathan va alors être rongé par la culpabilité et sombrer peu à peu dans la déprime, incapable de se résoudre à laisser Sabrina dans cette situation.
Que les fans se rassurent, Sabrina devrait savoir rebondir au cours de cette nouvelle intrigue sur la précarité. Et Eléonore Sarrazin en est la première convaincue. "En ce qui me concerne, je ne m’inquiète pas pour elle, je sais qu’elle a de la ressource et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer ensuite !"