Annoncé dans nos salles obscures le 19 mai, le film d'action Godzilla vs Kong doit sortir en France en "achat digital" dès le 22 avril. Néanmoins, la branche française de Warner ne s'interdit pas de sortir le long-métrage d'Adam Wingard dans nos salles obscures une fois que les cinémas auront rouvert.
C'est ce que vient de nous annoncer un membre du studio. Cette reprise étant bien entendu conditionnée à la date de réouverture des salles de cinémas. Une sortie en achat digital n'empêche pas une sortie en salles ultérieure. La situation sanitaire actuelle rend très difficile l'anticipation mais le studio aimerait vraiment proposer le film sur grand écran.
Lors de l'annonce de la sortie numérique hier, de nombreux fans regrettaient de ne pas pouvoir découvrir le combat de Godzilla et de King Kong au cinéma. Warner pourrait donc frapper fort en sortant le film en numérique en amont pour les plus impatients et sur grand écran pour les spectateurs fervents de grand spectacle et les exploitants de salles.
Porté par Alexander Skarsgard, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Eiza Gonzalez et Demian Bichir, Godzilla vs Kong est le plus gros succès au box-office international pour un blockbuster américain sorti en période de pandémie avec 350 millions de dollars de recettes à l'international.