MAJ : Malgrè la sortie en achat digital le 22 avril, Warner ne s'interdit pas de sortir le long-métrage dans nos salles obscures une fois que les cinémas auront rouvert.
Godzilla vs Kong poursuit son ascension au box-office international : le film d'Adam Wingard vient de franchir la barre des 70 millions de dollars de recettes au box-office américain pour sa 2ème semaine d'exploitation et enregistre 350 millions de dollars dans le monde.
Pourtant, la branche française de Warner vient d'annoncer que le film d'action sera disponible à l'achat digital dès le 22 avril prochain sur les plateformes suivantes : iTunes, Apple TV, Amazon, Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox, Filmo TV et Video Futur.
Sorti dans les salles US et en simultané sur HBO Max le 31 mars dernier, le film se déroule à une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir.
Godzilla et King Kong entrent en collision dans une bataille spectaculaire. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.
Emmené par Alexander Skarsgard, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Eiza Gonzalez et Demian Bichir, Godzilla vs kong n'est pas le seul film Warner à se voir privé de sortie salles puisque Wonder Woman 1984 et Sacrées Sorcières sont également sortis directement en VOD, DVD et achat digital. Le thriller Une affaire de détails est pour sa part prévu en DVD le 5 mai.