De retour à Sète depuis quelques jours, Lucie (Lorie Pester) va se retrouver au coeur d'une nouvelle grande intrigue intitulée "Amour à mort", qui débutera dès ce soir dans Demain nous appartient et qui fera la part-belle à son histoire d'amour avec Marc Véry (Guillaume Faure), le tueur en série dont elle était tombée amoureuse et qu'elle était partie rejoindre au Brésil il y a plus d'un an et demi. Une relation que Lucie va avoir bien du mal à garder secrète et dont elle va être obligée de parler à Victoire (Solène Hébert) suite à un imprévu de taille.
Et effet, alors que Karim (Samy Gharbi), Georges (Mayel Elhajaoui), et Aurore (Julie Debazac) vont commencer à prendre au sérieux le témoignage d'Anna (Maud Baecker), qui est persuadée d'avoir croisé Véry dans les rues de Sète, Lucie va se décider à présenter à Victoire l'homme mystère avec qui elle vit une histoire depuis quelques mois. Une nouvelle qui va réjouir la jeune médecin, avant qu'elle ne finisse par déchanter en découvrant qu'il s'agit en réalité du Tueur aux alliances. Avec qui elle va se retrouver face à face au cours de l'épisode de demain soir, dans l'appartement de Lucie, comme le révèle la bande-annonce des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilée ce week-end par TF1 et visible dans le player ci-dessus.
Alors, passé le choc de la révélation du secret de sa meilleure amie, comment Victoire va-t-elle réagir ? Ce qui est certain c'est qu'elle va dans un premier temps refuser d'aider Lucie. Car si cette dernière a décidé de mettre Victoire dans la confidence au sujet du retour de Marc à Sète, c'est pour qu'elle accepte de l'ausculter afin de découvrir d'où proviennent les violents maux de ventre dont se plaint son compagnon depuis maintenant plusieurs jours. Une demande que Victoire va tout d'abord rejeter en bloc, avant d'être confrontée à un vrai dilemme qui va la pousser à demander conseil à Marianne (Luce Mouchel).
"Victoire va être bousculée dans ses principes et va devoir mentir à Georges", expliquait récemment Solène Hébert à Télé Star à propos de cette nouvelle intrigue qui promet déjà de rythmer Demain nous appartient au cours des semaines à venir. "Et là entre elles ça risque d'exploser. En tout cas, elles vont tester la force de leur relation. Il y a beaucoup d'enjeux, de dilemmes, d'émotions. J'ai adoré cette intrigue qui interroge sur le sens de l'amitié et de la loyauté". Victoire sera-t-elle prête à tout risquer pour aider Lucie ? Et si oui, combien de temps avant que la police de Sète ne découvre, elle aussi, toute la vérité et se lance à la recherche de Marc Véry ?