Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 870 du jeudi 25 février 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis Marianne et Renaud tentent de faire parler Lydie, l’opération d’Isam est un succès. Lucie est quant à elle de retour à Sète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 25 février dans Demain nous appartient

    MARIANNE ET RENAUD TENTENT DE FAIRE PARLER LYDIE

    Pour aider son mari, Marianne rencontre Lydie au Spoon et prétexte vouloir savoir ce qu’il s’est réellement passé 28 ans plus tôt. A quelques mètres de là, Renaud écoute leur conversation depuis son téléphone. Au cours de leur échange, Lydie évoque les infidélités de son ex-mari et son intention de le quitter. Un matin, deux infirmiers sont venus la chercher pour l’interner et l’ont arrachée à Samuel. Malgré tout ce qu’elle a vécu, Lydie précise qu’elle n’a aucune envie de se venger et qu’elle préfère plutôt rattraper les années perdues avec son fils. Visiblement touchée par son histoire, Marianne n’hésite toutefois pas à verser un sédatif dans son verre. Comme elle commence à se sentir mal, le docteur Delcourt décide de l’accompagner pour prendre l’air. Mais une fois dehors, Marianne la conduit jusqu’au véhicule de Renaud qui les attend pour la transporter à l’hôpital. Lorsque Samuel les rejoint, Renaud prétend que sa mère a fait un malaise. Afin de profiter de l’état comateux de son ex-femme, Renaud encourage son fils à lui poser des questions sur ce qui a conduit à son internement. Malheureusement, Lydie ne se souvient pas de grand-chose. De retour chez Samuel, Lydie rapporte à son fils et à Alma la discussion qu’elle a eue avec Marianne. Convaincu qu’elle a été droguée, Samuel voudrait porter plainte contre son père mais Lydie l’en empêche car elle souhaite oublier toute cette histoire une bonne fois pour toute. A la nuit tombée, Lydie reçoit la visite de Sabine. Certaine que Renaud et Marianne avaient une liaison au moment de son internement, cette dernière pousse son amie à se venger. Refusant d’être une victime toute sa vie, Lydie jure de leur faire payer tout le mal qui lui ont fait.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    L’OPÉRATION D’ISAM EST UN SUCCÈS

    C’est le grand jour pour Isam qui doit être opéré. Comme il est stressé, Manon fait diversion pour lui changer les idées et garantit d’être là à son réveil. En partant pour le bloc opératoire, Isam fait promettre à Anna d’être là pour ses parents s’il venait à lui arriver malheur. Après avoir tourné en rond quelques heures, Manon retrouve Timothée au Spoon pour penser à autre chose. Quand Betty apprend que leur camarade est au bloc, Manon l’invite à attendre avec eux des nouvelles d’Anna. Pendant ce temps, Anna a peur d’avoir fait une erreur en faisant venir Isam en France mais Karim assure qu’elle a pris la bonne décision avant de l’enjoindre à faire confiance au docteur Daunier. En fin de journée, William informe Anna et Manon que l’intervention a été une totale réussite. Désormais guéri, le jeune homme pourra quitter l’hôpital dès le lendemain. Soulagées, elles se rendent au chevet de l’adolescent qui est pressé de revoir sa famille.

    LUCIE EST DE RETOUR À SÈTE

    Au commissariat, Georges reçoit une pizza livrée à son nom avec un mot dans lequel est écrit « Ça ne t’a pas manqué mes petites attentions ? Moi, c’est toi qui me manques terriblement ». Tandis qu’il appelle sa compagne pour la remercier, Victoire répond qu’elle n’est pas à l’origine de cette livraison. Par la suite, Victoire reçoit une boite de chocolats avec le même mot que Georges. En rentrant, Victoire et Georges se demandent qui a bien pu leur offrir de tels cadeaux et découvrent que Lucie les attend dans leur salon. Georges est fou de joie mais Victoire se montre quant a elle particulièrement froide. Lucie explique alors qu’elle ne pouvait plus rester à Sète après tout ce qui lui était arrivé. Pendant deux ans, elle a voyagé de pays en pays en accumulant les petits boulots. Après que Victoire lui a reproché de ne pas avoir donné de nouvelles durant son absence, Lucie rétorque qu’elle a eu envie de le faire mais sans en trouver la force. Des propos qui blessent vivement la jeune médecin qui s’enferme dans sa chambre. Mal à l’aise, Lucie décide d’écourter la soirée et de retourner dans l’appartement qu’elle a loué pour son séjour à Sète.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top