Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 79 du jeudi 18 février 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Lisandro est innocenté, Hugues révèle ses sentiments pour Hortense. Kelly se découvre quant à elle un talent pour la cuisine.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 18 février dans Ici tout commence

    LISANDRO EST INNOCENTÉ

    Esteban a été hospitalisé. Si les médecins ont d’abord pensé à une méningite, le petit garçon a en réalité attrapé une roséole et est hors de danger. De son côté, Gaëlle reproche à Rose et Antoine d’avoir mis la vie de son fils en péril et se dit déterminée à appeler la gendarmerie. Seulement, Antoine fait remarquer que toute cette histoire finira par se retourner contre elle et qu’elle risque de perdre ses droits parentaux. Afin d’échapper à d’éventuelles poursuites judiciaires, Gaëlle rencontre son ex-mari pour convenir d’une version commune. Les parents d’Esteban retrouvent ensuite le capitaine Brassac et Gaëlle indique son souhait de retirer sa plainte. En effet, elle reconnait qu’elle a voulu priver son ex-mari de ses droits parentaux car elle a toujours été possessive avec leur fils. Le gendarme enregistre alors son retrait mais l’avertit toutefois que c’est le procureur qui décidera de poursuivre l’enquête ou non. De retour à l’hôpital, Gaëlle et Lisandro sont au chevet d’Esteban et lui promettent qu’ils ne se disputeront plus. Ayant renoncé à son poste au Canada, Gaëlle accepte que Lisandro passe désormais plus de temps avec leur fils.

    Plus tard, Claire informe l’ensemble de ses élèves que le prof de salle a été innocenté des accusations qui pesaient sur lui et qu’il reprend son poste dès aujourd’hui. Tandis que Louane cherche à comprendre ce qu’il se passe, Elodie lui raconte la vérité mais la fille Rivière se moque de ses scrupules. Dans l’après-midi, Lisandro rend visite à Elodie pour savoir pourquoi elle lui a fait autant de mal. La jeune femme confie alors qu’elle a perdu la vue à l’âge de huit ans et que même si elle a appris à vivre avec son handicap, elle éprouve malgré tout toujours autant de colère. En pensant pouvoir recouvrer un jour la vue, l’étudiante a jugé qu’elle avait droit au bonheur. Après que Lisandro a juré n’avoir jamais levé la main ni sur sa femme ni sur son fils, Elodie répond qu’elle le croit puis lui prend la main. Non loin de là, Rose remercie Antoine pour tout ce qu’il a fait. Comme elle voudrait parler de leur couple, Antoine rétorque qu’il n’a plus confiance en elle et que ce n’est pas prêt de revenir. Lorsque la fille d’Auguste lui demande s’il souhaite qu’elle dorme ailleurs quelques temps, Antoine lance qu’il s’en moque.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    HUGUES RÉVÈLE SES SENTIMENS POUR HORTENSE

    Hortense reçoit de la part d’Hugues une robe accompagnée d’une invitation pour la soirée. Tandis qu’Eliott est certain que le comptable a activé le mode séduction, Hortense est convaincue qu’il n’a aucune arrière-pensée. Cependant, dans la mesure où l’adresse indiquée ne correspond à aucun restaurant, la jeune femme prie Eliott de garder son téléphone auprès de lui. En fin de journée, Hortense débarque chez d’Hugues qui a organisé une soirée avec quelques-uns de ses clients. Pour ne pas avoir à s’expliquer, il la présente comme étant sa nièce. A la fin du dîner, Hugues profite d’un moment en tête à tête avec Hortense pour lui avouer ses sentiments pour elle.

    KELLY SE DÉCOUVRE UN TALENT POUR LA CUISINE

    En faisant le ménage pendant le cours de la cheffe Armand, Kelly est passionnée par ce qu’elle entend avant que Lionel ne l’invite à quitter les lieux. Vexée, Kelly rentre chez elle et effectue une sauce bolognaise revisitée ainsi que Clotilde l’a exigé de ses élèves. En la goutant, Laetitia la trouve excellente. Persuadée que sa fille a plus de talent que les élèves de l’Institut, elle prend sa préparation et la glisse parmi celles des autres étudiants. Plus tard, Clotilde goûte les différentes sauces. En arrivant à celle de Kelly, la cheffe Armand la juge à la fois surprenante et parfaitement maîtrisée, ce qui enchante Kelly qui est installée dans un coin de la cuisine. Quand Clotilde cherche à savoir qui est à l’origine de cette préparation, Lionel prétend que c’est lui mais ne parvient pas à répondre aux questions de son professeur. Clotilde réclame alors qu’il la refasse pour le lendemain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top