Après Disney+, c'est désormais CBS qui s'attelle à la tâche du reboot de Trues Lies. Sorti en 1994 et inspiré du film français La Totale ! avec Thierry Lhermitte et Miou-Miou, le film de James Cameron est un concentré d'action mettant en scène Arnold Schwarzenegger dans la peau d'un agent secret faisant tout pour reconquérir son épouse, incarnée par Jamie Lee Curtis, tout en menant une double-vie.
Le Hollywood Reporter rapporte que la chaîne de network CBS, qui s'est spécialisée dans les reboots de franchises TV ces dernières années avec MacGyver et Magnum, a commandé un pilote de série qui transposerait le film à la télévision, défini comme "un reboot en majeure partie" par McG, réalisateur phare des années 2000 qui a travaillé sur les séries L'Arme Fatale et Chuck et sera en charge du pilote.
La série partira sur la même trame que le film, qui a valu à Jamie Lee Curtis le Golden Globe de la Meilleure actrice en 1995. En découvrant avec stupéfaction que son consultant informatique d'époux est en réalité un redoutable agent secret, une femme au foyer à la vie insipide est propulsée dans une aventure pleine de dangers lorsqu'elle est recrutée à ses côtés pour sauver le monde... et tenter de sauver leur mariage par la même occasion.
Le scénario est coécrit par Cameron et Matt Nix, le créateur des séries Burn Notice, The Good Guys et The Gifted. Après une première tentative d'adaptation TV par la chaîne FOX en 2017 avec le scénariste Marc Guggenheim (Arrow), puis une seconde en 2019 destinée à Disney+ avec le réalisateur McG attaché (qui avait déjà rebooté la franchise Terminator de Cameron avec Terminator Renaissance), avant que le studio ne revende le projet à CBS. La marque "True Lies" appartenait en effet à Disney depuis son rachat du groupe 20th Century FOX en 2017.