On peut être l'un des acteurs principaux d'une des sagas les plus populaires du septième art et ne pas en avoir vu la majeure partie. C'est le cas de Rupert Grint, qui a incarné le personnage de Ron Weasley dans les huit volets cinématographiques Harry Potter, mais qui vient de révéler n'avoir vu que trois longs métrages de la franchise magique !
"J'ai probablement vu les trois premiers films lors des avant-premières, mais j'ai ensuite arrêté de les regarder", vient ainsi de déclarer Rupert Grint au micro du site Variety. "Mais maintenant que je suis papa d'une petite fille, je vais sans doute les regarder avec elle."
Au cours du même entretien, Rupert Grint indique également qu'il ne sera très certainement pas au générique de la série Harry Potter actuellement développée pour HBO Max. "Ce serait étrange si cette série était un prolongement des films", avance le Britannique de 32 ans. "Je me sens étrangement protecteur envers ce personnage. Même quand j'ai vu les pièces Harry Potter, c'était une expérience très étrange... Si la série met en scène un groupe différent d'amis, ça peut être intéressant."
Rupert Grint est actuellement à l'affiche de la seconde saison de Servant, la série de M. Night Shyamalan disponible sur la plateforme AppleTV.
Harry Potter : 60 personnages dessinés façon Pixar