Le tournage des Animaux Fantastiques 3 enchaîne les galères. Après l'éviction de Johnny Depp, remplacé par Mads Mikkelsen, suite à son affaire judiciaire avec Amber Heard, le projet se retrouve stoppé une nouvelle fois à cause du Covid-19. Les caméras avaient déjà arrêté de tourner en mars 2020 à cause du premier confinement.
La production du spin-off d'Harry Potter a été suspendue en raison d'un cas positif au sein de l'équipe. Warner Bros. a envoyé un communiqué, relayé par Deadline, confirmant le diagnostic. "Par mesure de précaution, Les Animaux Fantastiques 3 met en pause le tournage. Le travail reprendra plus tard en respectant les recommandations sanitaires", a déclaré le studio. En attendant, le membre atteint du Covid a été mis à l'isolement.
Les Animaux fantastiques 3 : Mads Mikkelsen pense qu'il sera "difficile" de succéder à Johnny DeppWarner n'a pas précisé qui avait été diagnostiqué positif au virus. Est-ce une personne essentielle à l'avancement du projet comme c'était le cas pour Robert Pattinson et The Batman en septembre dernier ? Ce membre a aussi pu être en contact direct avec de nombreuses personnes de l'équipe et le studio préfère tout stopper pour éviter que la maladie ne se répande. Le tournage, qui se déroule dans les studios de Leavesden, près de Londres, est donc arrêté jusqu'à nouvel ordre.
À noter que la date de sortie est pour le moment maintenue au 13 juillet 2022.
LES GAFFES DES ANIMAUX FANTASTIQUES