Mon compte
    Ici tout commence : les parents de Greg (Mikaël Mittelstadt) bientôt introduits dans la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Après Hortense, ce sera bientôt au tour de Greg (Mikaël Mittelstadt) de voir débarquer ses parents à l'institut Auguste Armand. Joseph Malerba et Christelle Reboul rejoignent en effet "Ici tout commence" dans les rôles de Benoît et Delphine Delobel.

    Fabien Malot/ITC/TF1

    Après Hortense, un autre élève de l'institut Auguste Armand va voir son histoire familiale ressurgir dans les prochains épisodes d'Ici tout commence. Selon les informations de Télé StarJoseph Malerba (Braquo, Grand Hôtel) et Christelle Reboul (Nos chers voisins) rejoindront dans les semaines à venir la distribution du feuilleton quotidien de TF1 dans les rôles de Benoît et Delphine Delobel, les parents de Greg (Mikaël Mittelstadt).

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Ces deux nouveaux personnages feront leur première apparition dans Ici tout commence au printemps, à l'occasion d'une master class organisée à l'institut, puisque Benoît Delobel, déjà évoqué à plusieurs reprises dans la série, est un grand chef étoilé, dans les traces duquel son fils cherche visiblement à s'inscrire. Delphine, quant à elle, est présentée par nos confrères comme une conseillère de l'ombre, qui n'est certainement pas étrangère à la gloire de son mari. Reste maintenant à savoir si les retrouvailles entre Greg et ses parents se passeront un peu mieux que celles orchestrées récemment entre Hortense (Catherine Davydzenka) et son père Daniel Rochemont (Pierre Azéma). Mais, soap oblige, tout porte à croire que des tensions, ou des secrets de famille, viendront rythmer cette nouvelle intrigue qui permettra en tout cas aux scénaristes d'étoffer le personnage incarné par Mikaël Mittelstadt. Lequel était jusqu'à présent surtout cantonné au rôle de l'élément perturbateur aux côtés de son acolyte Lionel (Lucien Belvès).

    Fabrice Lang-FTV/NILSHD-TF1

    L'arrivée des parents de Greg sera également l'occasion pour Joseph Malerba de retrouver une comédienne qu'il connaît bien puisqu'il a donné la réplique à Catherine Marchal durant deux saisons dans la série On va s'aimer un peu beaucoup, diffusée sur France 2 entre 2017 et 2019. Tandis que les fidèles téléspectateurs de TF1 seront sans aucun doute ravis de revoir à l'antenne Christelle Reboul, qui s'est notamment illustrée dans la shortcom quotidienne Nos chers voisins de 2012 à 2017, dans la peau d'Amélie Dubernet-Carton. Des nouveaux visages qui viennent s'ajouter à ceux de Florence Coste et d'Axelle Dodier, qui ont récemment rejoint la série dans les rôles de Laetitia et Kelly Rigaut. Sans oublier Julie Dommanget, qui fera sa première apparition sur TF1 ce mercredi 3 février dans la peau de Gaëlle Boisseron, l'ex-femme de Lisandro (Agustin Galiana).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top