Pas encore de date de sortie, mais néanmoins quelques informations supplémentaires sur la nouvelle version de Justice League. Le film de super-héros qui sera proposé au printemps sur la plateforme américaine HBO Max sous la supervision du réalisateur Zack Snyder ne sortira pas sous la forme d’une mini-série de quatre épisodes, comme cela avait pourtant été annoncé il y a quelques mois lors du DC Fandome.
Le cinéaste a en effet confirmé lors d’un Questions/Réponses sur les réseaux sociaux que son nouveau montage sera finalement un long métrage de quatre heures, censé être également parallèlement proposé au cinéma – selon l’évolution de la crise sanitaire et l'éventuelle réouverture des salles bien entendu.
La sortie du film est – pour le moment – toujours maintenue au mois de mars 2021 ; dans son Q&A, Zack Snyder a également confirmé qu’aucune scène post-générique ne serait proposée (pour rappel, la version cinéma de Joss Whedon contenait une séquence bonus réunissant Lex Luthor et Deathstroke). Rappelons qu’aucune suite n’est à l’ordre du jour, et malgré les 70 millions de dollars investis pour ce nouveau montage, il semblerait que l’idée soit d’offrir au DCEU (nom donné à la franchise DC Comics au cinéma) une fin digne de ce nom plutôt que de chercher à le prolonger via d'autres volets.
On ignore pour l’heure si Justice League : The Snyder Cut sortira également en France, en salles comme en streaming.