Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
Camille raconte son passé
Pendant qu’Emma raconte à Baptiste ce qui est arrivé à sa petite soeur, cette dernière raconte à Patrick avoir été enlevée et séquestrée, bien qu’elle ne se souvienne pas de son ravisseur. Rongée par la culpabilité, Emma se défoule sur un ring de boxe et se prend un poing dans la figure. Elle avoue ensuite à Baptiste qu’elle ne veut pas avoir de deuxième enfant.
A l’hôpital, Camille passe une batterie d’examens médicaux. Victoire communique les diagnostics à Eric. Les résultats ADN prouvent qu’il s’agit bien de la soeur d’Emma. Camille n’a pas subi de violences sexuelles, en revanche, elle a subi des violences physiques. Victoire a notamment remarqué une marque sur son bras, qui ressemble à la lettre "J"…
Thomas et Barbara s’emballent
Motivés à monter leur propre affaire, Thomas et Barbara visitent des restaurants. Ils fourmillent d’idées, mais après calculs, ils se rendent compte qu’ils se sont un peu emballés.
Jean-Paul et Léa changent de vie
Alors que Léa cumule ses fonctions à l’hôpital et à la mairie, Jean-Paul accepte le poste de chef de la police municipale, travaillant désormais sous la direction de Lougane.