Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Emma pense avoir retrouvé sa soeur
Sur la photo que lui a montré Kévin, Emma reconnaît Camille, sa soeur cadette qui a été enlevée quand elle avait 8 ans. Au commissariat, Patrick lui conseille de ne pas s’emballer et de vérifier que la jeune fille dit bien la vérité. Pendant ce temps, Kévin passe prendre des nouvelles de Baptiste. Quand il se rend compte qu’il n’est au courant de rien, Kévin préfère partir et laisser Emma lui en parler. De son côté, Emma interroge Camille à propos de leur enfance. Celle-ci assure s’en souvenir et ne veut pas être séparée d’elle…
Thomas et Barbara font des projets
Ravie de voir son père épanoui au bar du Mistral, Barbara affirme cependant qu’elle n’a pas l’intention d’y reprendre du service. Elle passe voir Thomas, qui travaille dans un bistrot. Ensemble, ils présentent leur projet au patron, qui n’est pas du tout intéressé. Thomas claque la porte, puis propose à Barbara de monter leur propre affaire.
Jean-Luc se rabiboche avec son fils
Grâce aux encouragements de Yolande et Mirta, Jean-Luc se réconcilie avec son fils, auquel il lègue la quincaillerie familiale. Bastien remercie Mirta pour la bonne influence qu’elle a sur son père. En réalité, celle-ci est obligée d’enfermer Jean-Luc dans sa chambre pour qu’il ne revienne pas sur sa décision.