Décidément, on parle de beaucoup de Spider-Man 3 en ce moment ! On vous annonçait ce matin le retour d'Alfred Molina dans le rôle du Dr Octopus et le possible come-back des anciens hommes-araignées Andrew Garfield et Tobey Maguire. Ce 3ème volet des aventures du célèbre tisseur serait donc centré sur le multivers, avec différents protagonistes venus de tous horizons se rencontrant dans un seul et même film.
Un autre bruit de couloir vient de sortir du bois, relayé par nos confrères de Comicbook.com. La star de la série Netflix Daredevil, Charlie Cox, se joindrait au casting de Spider-Man 3 ! Arrêté au bout de 3 petites saisons, le show avait marqué les spectateurs par son ambiance sombre et son esthétique léchée. Pourtant, l'acteur avait démenti son implication en avril dernier, déjà au micro de Comicbook.com : "Je n'ai pas entendu ces rumeurs, mais ce n'est certainement pas avec mon Daredevil. Je ne suis pas impliqué là-dedans. Si c'est vrai, c'est sans moi. C'est avec un autre acteur."
Les choses ont sûrement évolué depuis ; le super-héros aveugle rejoindrait donc le casting de ce 3ème épisode du Spidey campé par Tom Holland. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la liste commence à bien s'étoffer ! On sait déjà que Benedict Cumberbatch (Dr Strange), Jamie Foxx (Electro) et Alfred Molina (Dr Octopus) seront bien de retour. Quant à Tobey Maguire et Andrew Garfield, l'officialisation ne saurait tarder. Charlie Cox alias Daredevil s'apprêterait donc à revêtir à nouveau son costume de super-héros pour combattre à leurs côtés.
Spider-Man 3 : le grand retour de Tobey Maguire, Andrew Garfield et du Dr Octopus ?Marvel/Disney, qui a repris à Netflix les droits de ses super-héros TV, fera-t-elle apparaître ces derniers dans les prochains films de la nouvelle phase du MCU ? Avec ces histoires de multivers, on peut légitimement s'interroger à ce sujet. En tout cas, on reverra prochainement Charlie Cox dans une série irlandaise, Kin. Elle mettra en scène le récit d’une famille en pleine guerre de gangs à Dublin. Le comédien britannique avait déjà campé un criminel dans la série de Martin Scorsese, Boardwalk Empire, avant de devenir Matt Murdock alias Daredevil.
LES PETITS DETAILS DE DAREDEVIL