Après France Télévisions, c'est au tour du groupe CANAL+ de s'adapter au couvre-feu qui oblige une partie des français à rester chez eux à partir de 21h. "En solidarité envers ses abonnés dans cette période particulière où la culture, le divertissement et les artistes ont une place essentielle, le Groupe CANAL+ lance « 21H A LA MAISON »" précise le communiqué.
Afin de mieux accompagner les téléspectateurs, le groupe propose une offre exceptionnelle à tous les abonnés de Canal + : "les 6 chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID (nouvelle chaîne digitale éphémère lancée le 7 novembre), ainsi que leur offre de replay, seront intégrées exceptionnellement dans l’offre de tous les abonnés à CANAL+ jusqu’au 1er décembre." De quoi enrichir l'offre cinéma du public qui jouit désormais d'une vaste programmation à retrouver via myCANAL en live et à la demande.
Si le groupe entend permettre à ses abonnés de vivre au mieux cette période difficile, le communiqué précise toutefois qu'il encourage "plus que jamais" les spectateurs à continuer de se rendre dans les salles de cinéma.