Mon compte
    Hubie Halloween : une journaliste licenciée suite à son caméo dans le film d'Adam Sandler
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Disponible sur Netflix, la nouvelle comédie horrifique d'Adam Sandler n'a pas été au goût de tout le monde, à commencer par les dirigeants d'une chaîne de télé locale aux Etats-Unis n'ayant pas apprécié qu'une de leurs présentatrices y figure...

    Netflix

    Mis en ligne le 7 octobre sur Netflix, Hubie Halloween est le dernier film en date du prolifique acteur, producteur et réalisateur Adam Sandler, qui co-signe ici le scénario du film. Possédant un CV long comme le bras en matière de comédie, au point que l'expression Sandler Cinematic Universe a été créée pour désigner ses films, il y fait régulièrement figurer bon nombre de ses acteurs récurrents et amis, sous forme de brèves apparitions clins d'oeil. 

    Acteurs, mais pas que. Dans son dernier opus en date, Alaina Pinto, une présentatrice TV américaine de la chaîne de TV indépendante WHDH7 News située à Boston, apparaît lors d'un gag en tant que présentatice de la matinale d'une chaîne locale déguisée en Harley Quinn, rendue populaire ces dernières années par l'interprétation de Margot Robbie dans les films Birds of Prey et Suicide Squad.

    Malheureusement, la journaliste a fait les frais de son caméo, comme elle l'a expliqué sur son compte Twitter le 15 octobre dernier :

    "Salut les amis ! J'ai quelques nouvelles à partager... Plus tôt dans la semaine, j'ai été remerciée de 7 News. J'écris ça ici car je veux être transparente et honnête avec vous. L'année dernière, j'ai participé à un caméo dans le récent film Netflix d'Adam Sandler "Hubie Halloween". En faisant cela, j'ai enfreint mon contrat avec la chaîne par inadvertance, et je comprends pourquoi le management a malheureusement choisi de me licencier. Je suis profondément déçue et attristée, et j'espérais que les choses ne finiraient pas de cette manière."

    Malgré cela, Pinto a remercié ses ex-collaborateurs de WHDH7 News pour son temps passé à animer la matinale. Une violation de son contrat d'exclusivité avec la chaîne malencontreuse, qui lui aura coûté sa position pour une courte séquence humoritisque. De là à envisager une renconversion dans le cinéma ? "Je promets de rester en contact avec vous et de vous tenir au courant de la suite - le futur s'annonce brillant !" a-t-elle conclu sur Twitter.

    Hubie Halloween est disponible sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Uncut Gems sur Netflix : saviez-vous qu'Adam Sandler avait d'abord refusé le rôle ?
    • Hubie Halloween sur Netflix : un personnage du Adam Sandler Universe est de retour
    • Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 16 au 22 octobre) ?
    Commentaires
    Back to Top