Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 15 octobre 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Claire et Myriam échappent de peu à la police, Sofia se confie à Virgile.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 15 octobre dans Un Si Grand Soleil...

    CLAIRE ET MYRIAM ÉCHAPPENT DE PEU À LA POLICE

    Dans la matinée, Elisabeth rencontre Guilhem pour discuter des associations caritatives auxquelles elle souhaite reverser l’argent de Maureillas. Après que son avocat lui a montré le projet de conciliation, Elisabeth précise qu’elle préfèrerait porter plainte contre l’escroc mais Guilhem l’en dissuade car il est certain de pouvoir trouver un terrain d’entente avec la partie adverse. De son côté, Florent est au téléphone avec son client et lui fait comprendre qu’ils ne sont pas en position de négocier, d’autant qu’il risque la prison si son dossier atterrit sur le bureau du procureur. Florent rejoint ensuite Guilhem pour discuter de l’accord. Comme Maureillas a fait une marge de 1,12 millions d’euros, Florent estime que son client est en mesure de payer à hauteur de 823 000 euros et promet de revenir vers lui rapidement avec une réponse. Plus tard, Florent reçoit un message de Claire l’informant qu’elle passe la soirée avec Myriam. Convaincu qu’elle lui ment, le père d’Enzo suit sa compagne à la sortie de l’hôpital jusqu’à ce qu’elle retrouve Myriam sur son lieu de travail. Se sentant bête d’avoir imaginé qu’elle pouvait avoir un amant, Florent rebrousse chemin. A la nuit tombée, Myriam et Claire cambriolent une nouvelle résidence secondaire. Malheureusement, les voisins, qui ont aperçu des lampes torches à travers les fenêtres, préviennent la police. Manu et Alex se rendent alors immédiatement sur place dans l’espoir d’arrêter les voleurs. Tandis que les policiers sont à leurs trousses, Myriam et Claire parviennent à prendre la fuite.

    SOFIA SE CONFIE À VIRGILE

    Au commissariat, Akim confie à Manu ses inquiétudes concernant les épreuves du concours d’adjoint de sécurité qu’il doit passer dans la journée. Pour le rassurer, ce dernier lui assure avec certitude qu’il va y arriver. Pendant ce temps, Bilal expose à sa mère qu’il peut faire une reconnaissance anticipée pour faire valoir ses droits sur le bébé. Selon Hafida, il devrait plutôt trouver un terrain d’entente sans faire intervenir la justice mais Bilal juge qu’il n’a pas d’autre choix. Hafida, qui s’inquiète pour son fils, rejoint Elise et la prie de parler à Bilal avant qu’il n’aille reconnaitre l’enfant à la mairie. Sans attendre, Elise contacte Sofia pour lui rapporter sa conversation avec Hafida. La policière a beau insister pour qu’elle fasse une place à Bilal dans la vie de leur fille, Sofia campe sur ses positions et lui raccroche au nez. Furieuse, la jeune femme file au camping et raconte à Virgile combien elle a peur de perdre sa fille. Après lui avoir fait remarquer que Bilal ne pourra jamais s’empêcher d’aimer ce bébé, Virgile lui conseille de se battre pour sa fille et non contre le jeune homme car l’essentiel sera toujours le bonheur de leur enfant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top