Dévoilée le 14 février dernier, la chanson thème du 25e opus de James Bond, No Time To Die, refait surface avec un clip vidéo officiel. Les images sobres et en noir et blanc, entrecoupées d'extraits du film, rappellent l'ambiance du titre, sombre et mélancolique, interprété par la superstar américaine Billie Eilish. Cette dernière succède aux Britanniques Adèle et Sam Smith qui avaient, tous les deux, remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall, en 2013, et Spectre, en 2016.
Réalisé par Cary Joji Fukunaga, Mourir peut attendre marque la cinquième et dernière apparition de Daniel Craig dans la peau du plus célèbre des agents secrets. Face à lui, c'est l'Oscarisé Rami Malek, alias Lyutsifer Safin, qui incarnera le grand méchant de l'intrigue. Aux côtés des deux acteurs, les spectateurs retrouveront également Léa Seydoux, Ana De Armas, Jeffrey Wright, Ralph Fiennes, Christoph Waltz et Lashana Lynch dans le rôle d'un nouvel agent du MI6.
Initialement prévu pour le 8 avril 2020, le blockbuster avait été repoussé suite à la pandémie du coronavirus. Aujourd'hui, alors que de nombreux studios continuent de décaler leurs plus grosses machines, Universal semble tenir à sa nouvelle date, le 11 novembre 2020, si l'on en croit les mises en ligne de la seconde bande-annonce début septembre et du clip vidéo ce 1er octobre. Une stratégie qui confirme que la campagne marketing est bien relancée.
Découvrez la bande-annonce de "Mourir peut attendre" :