Mon compte
    Bande-annonce Freaky, la nouvelle comédie horrifique Blumhouse avec Vince Vaughn dans le corps d'une adolescente
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Et si vous étiez prisonnier dans le corps d'un tueur ? Tel est le pitch de "Freaky", nouvelle comédie horrifique du réalisateur d'"Happy Birthdead". Au cinéma le 23 décembre.

    Après Happy Birthdead et sa suite, qui revisitaient la boucle temporelle d’Un jour sans fin en mettant en scène une jeune étudiante qui revivait sans cesse le jour de sa mort, le réalisateur Christopher Landon s’attaque cette fois au body swap, technique narrative qui consiste à faire échanger à deux personnages leur corps. Un concept déjà utilisé dans des comédies comme Freaky FridayUne nana au poil ou encore Echange Standard.

    Dans Freaky, les choses prennent une tournure plus sanglante : on y suit Millie Kessler, une adolescente de 17 ans prise pour cible par le Boucher, un tueur en série tristement notoire. Ses ennuis ne font que commencer puisqu’après avoir été attaquée par lui, Millie se réveille dans le corps du psychopathe et inversement. Il ne lui reste plus que 24h pour retrouver son corps avant de rester coincée à jamais dans celui du Boucher.

    Le Boucher est incarné par Vince Vaughn, tandis que l’héroïne est interprétée par Kathryn Newton, vue dans Big Little Lies et The Society sur Netflix. Produit par Jason Blum, Freaky sera visible en salles le 23 décembre prochain. De quoi passer des fêtes de fin d'année mortelles. 

    Freaky
    Freaky
    Sortie : 23 juin 2021 | 1h 42min
    De Christopher Landon
    Avec Vince Vaughn, Kathryn Newton, Celeste O’Connor
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,7
    louer ou acheter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top