Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 750 du jeudi 10 septembre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Martin interroge Alex et Judith, Karim veut aider Lou. Dans le même temps, une rivalité éclate entre Sasha et Clémentine.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 10 septembre dans Demain nous appartient...

    MARTIN INTERROGE ALEX ET JUDITH

    A la suite de l’annonce du décès de Jacques, Alex a passé la nuit à boire. Lorsque Chloé s’en aperçoit et lui fait comprendre qu’elle préfèrerait qu’il parle plutôt qu’il se console dans l’alcool, Alex s’emporte puis jette une corbeille de fruits au sol. Maxime intervient pour savoir ce qui lui a pris de s’énerver ainsi et Alex indique qu’il a seulement du mal à digérer la nouvelle avant de s’excuser. Pendant ce temps, Martin n’a toujours pas obtenu les résultats définitifs de l’autopsie. Inquiet qu’il puisse être arrivé quelque chose à Catherine, le commandant Constant ordonne à Georges de diffuser une photo d’elle dans les hôpitaux de la ville dans l’espoir de la retrouver. Peu après, Georges l’informe que Judith a essayé de contacter son grand-père le jour de sa mort. Martin décide alors de convoquer Alex et sa fille pour tirer cette histoire au clair. Au mas, Alex se confie auprès de Bilel sur ce qu’il traverse actuellement. Même s’il culpabilise d’avoir oublié ses véritables parents, l’ostréiculteur ne peut s’empêcher de penser qu’il a perdu un père. Il reçoit ensuite un appel de la police qui le convoque officiellement avec sa fille. Sur place, Martin leur fait écouter le message de Judith. Dos au mur, la jeune femme reconnaît qu’elle avait conservé des liens avec ses grands-parents mais précise toutefois qu’elle n’est pas en mesure d’aider la police à les localiser. Par la suite, Martin demande à Alex s’il a vu son père depuis son retour à Sète mais celui-ci prétend qu’il a coupé les ponts avec lui depuis son mariage. Dans l’intervalle, Chloé prévient Marianne du décès de son beau-père. Quand Maxime signale que son père a eu un geste d’énervement plus tôt dans la journée, le docteur Delcourt rétorque que ce genre de comportement n’est pas anodin. Son petit-fils admet que son père va mal en ce moment et qu’il ne parvient pas à remonter la pente depuis l’incendie du mas. Craignant que la mort de Jacques aggrave la situation, Marianne fait jurer à Maxime de la prévenir au moindre souci. En sortant du commissariat, Alex reproche à sa fille de lui avoir caché qu’elle avait gardé contact avec ses grands-parents. Cependant, Judith n’avait pas le choix et rappelle qu’il a forcé toute la famille à couper les ponts avec les Bertrand. Tandis que son père explique avoir fait cela pour préserver Jeanne, la jeune fille, excédée, déclare qu’elle ne pourra jamais la voir comme sa grand-mère. En fin de journée, le médecin légiste certifie que Jacques a reçu un coup fatal à la tête avant d’être jeté à l’eau. Pour Martin, il est désormais certain que Jacques a été assassiné.

    KARIM VEUT AIDER LOU

    Dans la matinée, Karim rend visite à Lou pour prendre de ses nouvelles. L’avocate révèle qu’elle se sent responsable de la mort de Chemsa et le policier tente de la convaincre du contraire avant de l’encourager à reprendre le travail. Malheureusement, Lou n’y arrive pas et avise Soraya de la situation. Incapable de s’éloigner de sa fille, Lou prie son assistante de déléguer toutes ses affaires à ses confrères le temps qu’elle aille mieux. En parallèle, Karim fait part à Aurore de ses inquiétudes concernant Lou. Comme il a peur qu’elle refasse une dépression, le capitaine jacob insiste pour qu’elle consulte un professionnel. En fin d’après-midi, Lou signale à son compagnon qu’elle compte dormir avec sa fille. Alors que Victor estime qu’elle prend de mauvaises habitudes avec Nina, la jeune femme juge au contraire que cela lui fait du bien.

    UNE RIVALITÉ ÉCLATE ENTRE SASHA ET CLÉMENTINE

    A la paillote, Sasha fait la connaissance de Rémy et lui demande pourquoi il ne s’est pas rapproché de lui pour un coaching. Quand l’infirmier répond que Clémentine lui a conseillé de reprendre le sport en douceur, Sacha comprend que sa nouvelle collègue lui a piqué un client. Plus tard, Sasha propose à Flore quelques séances afin d’améliorer certaines de ses postures. Ravie, la mère de Bart accepte. Au moment où Clémentine les aperçoit et cherche à savoir si sa cliente a changé de coach, Flore acquiesce et ajoute qu’elle avait envie de changer de méthode. L’ancienne prof d’EPS se tourne alors vers son collègue et fait mine d’avoir voulu tester sa loyauté. Mais Sasha n’est pas là pour s’amuser et il la prévient qu’il n’a aucune intention de céder à ses gamineries. Et de renchérir que s’il s’agit d’une manière de le draguer, cela ne marchera pas avec lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top