Le studio Rocksteady, à qui l'on doit la série des Batman Arkham, est enfin de retour avec un tout nouveau jeu vidéo : Suicide Squad: Kill the Justice League. Cette fois, on n'incarne plus le Chevalier noir mais les supervilains ou anti-héros Captain Boomerang, Harley Quinn, Deathstroke et King Shark.
Dans un trailer de plus de 4 minutes dévoilé dans le cadre du DC FanDome, nos trublions livrent bataille dans un Metropolis assiégé. À la toute fin, Superman fait son apparition, pulvérisant un policier. Il semblerait que le super-héros soit manipulé par une force extérieure, sans doute son ennemi juré Brainiac.
Le développement du jeu n'étant pas assez avancé, Rocksteady n'a pas été en mesure de montrer du gameplay, se contentant d'une longue scène cinématique colorée. Lors du panel DC FanDome, le co-fondateur de Rocksteady, Sefton Hill, a confirmé que Kill the Justice League s'inscrira dans l'Arkhamverse et sera jouable en solo et en coopération.
À noter que le jeu pointera le bout de son museau uniquement sur PC et consoles next gen (PS5 / X Box Series X) à l'horizon 2022. Les gamers doivent donc s'armer de patience avant de pouvoir contrôler la Suicide Squad !
LA BANDE-ANNONCE DU JEU