The Kissing Booth 2 est disponible depuis le 24 juillet sur Netflix. Vince Marcello est de retour à la réalisation, de même que dans les rôles principaux, Jacob Elordi et Joey King. Pourtant, quelque chose avait changé entre les deux films car entretemps, l'actrice devait porter une perruque ! En effet, dessous, King avait le crâne rasé de près, et en voici la raison.
En parallèle de sa carrière au cinéma, elle figure au casting de la série The Act, adaptée d'une histoire vraie. Elle y incarne Gypsy Rose Blanchard, jeune fille trompée et victime d'abus sur sa santé depuis son plus jeune âge par sa mère, atteinte d'un trouble mental appelé syndrome de Münchhausen par procuration. Il s'agit du fait, pour obtenir de la sympathie ou de l'attention, d'exagérer, de fabriquer ou d'induire la maladie chez son enfant.
Entre autres choses, Gipsy était obligée par sa mère à se raser la tête pour paraître plus malade, ce que Joey King a elle aussi fait pour la série. D'où le besoin d'une perruque pour retrouver son personnage de Elle Evans dans Kissing Booth 2. Si The Act n'a pas encore été ni renouvelée ni annulée par Hulu, l'actrice a déjà tourné un Kissing Booth 3 durant le confinement, dont un teaser est déjà disponible :