Desperados (Desperad@as en VO) est actuellement sur Netflix, l'histoire d'une jeune femme (Nasim Pedrad) tombant éperdument amoureuse de son amant d'un soir. Ce dernier ne répondant pas à ses appels, elle décide de lui envoyer un mail incendiaire. Cependant, elle va apprendre qu'il est dans le coma dans un hôpital mexicain. Avec sa meilleure amie, elle part au Mexique afin de tenter de supprimer le courriel avant son réveil. Cette comédie est mise en scène par une mystérieuse "LP".
Ce pseudonyme cache Lauren Palmigiano, une réalisatrice de 42 ans qui a commencé par tourner des sketchs pour Funny or Die, puis quelques épisodes des séries Philadelphie ou Mythic Quest. Elle a également mis en scène dix épisodes du show comique Mr. Mom. Desperados est son premier long métrage.
Avant le film de LP, Desperados était un projet déjà évoqué en 2009, dont le rôle principal devait être incarné par une Isla Fisher tout juste sortie de Confessions d'une accro du shopping et de Hot Rod. A l'époque vendu comme un "Very Bad Trip au féminin", le film doit être produit par Jason Blum, alors auréolé du succès de Paranormal Activity. Il est écrit par Ellen Rapoport, qui est aussi créditée pour la version récemment sortie. On ignore si des modifications ont été faites en dix ans.
Desperados est désormais disponible sur Netflix.