D'aucuns disent que Little Miss Sunshine est une pépite parfaite d'un bout à l'autre, de sa scène d'ouverture, qui nous plonge dans le regard fasciné d'Abigail Breslin, aux dernières secondes et le départ en trombe de la famille Hoover, lancée à vive allure vers le soleil couchant à bord de son minivan défaillant. Pour le plus grand plaisir des fans, les réalisateurs Jonathan Dayton et Valerie Faris ont glissé dans le DVD 4 fins alternative afin de prolonger le plaisir.
La première version voit la famille porter un toast à la mémoire du grand-père au lendemain de la scène finale. Dans le commentaire audio, les cinéastes précisent qu'ils trouvaient le moment trop mielleux et ont décidé d'arrêter de filmer.
Dans la deuxième fin alternative, on retrouve la famille menottée au bureau de sécurité de l'hôtel. L'agent leur annonce la discalification d'Olive puis les relâche. Alors qu'ils quittent l'endroit, Sheryl (Toni Collette) place une couronne sur la tête de Richard (Greg Kinnear) qui la place ensuite sur celle d'Olive. En sortant de l'hôtel, le père demande : "qui veut de la glace ?".
Cette fin alternative contient elle aussi une version alternative, la troisième, dans laquelle on voit la famille prendre la fuite de l'hôtel avec le trophée volé. Enfin, la dernière fin alternative est une extension de cette troisième. On y voit en détail la façon dont les Hoover se sont emparés du trophée avant de filer vers le minivan et de quitter les lieux.