Mise à jour du 03/06/2020 : Les autopsies du médecin légiste John Fudenberg ont révélé que les décès de l'acteur de Gregory Tyree Boyce et de sa petite amie, Natalie Adepoju, étaient liés à une consommation de cocaïne et une intoxication au fentanyl, une drogue aux capacités euphorisantes cinquante fois plus forte que l'héroïne. La mort des deux individus a été classée comme accidentelle.
L'acteur américain Gregory Tyree Boyce, vu dans Fascination, le premier volet de la saga Twilight sorti en 2009, est mort la semaine dernière à l'âge de 30 ans selon plusieurs médias américains. Son corps, ainsi que celui de sa petite amie Natalie Adepoju, ont été retrouvés sans vie le 13 mai dans un appartement par la police de Las Vegas. Les causes du décès ne sont pas encore connues mais le Las Vegas Review Journal précise qu'un porte-parole des forces de l'ordre locales a confié que celles-ci n'étaient pas criminelles.
Gregory Tyree Boyce tenait un petit rôle dans Twilight mais l'importance de son personnage, Tyler Crowley, dans l'intrigue du premier film n'est pas négligeable puisque c'est lui qui conduit la voiture qui passe à deux doigts d'heurter Bella (Kristen Stewart) à toute vitesse, avant qu'Edward (Robert Pattinson) n'intervienne et stoppe le véhicule à mains nues. Un événement qui va précipiter les soupçons de la lycéenne envers celui qui est en réalité un vampire et va doucement mais sûrement les mener sur le chemin d'une histoire d'amour. Twilight est le seul film dans lequel a joué Gregory Tyree Boyce qui, depuis, s'était tourné vers la restauration, comme l'a révélé sa mère, Lisa Wayne, sur les réseaux sociaux. Le jeune homme laisse derrière lui sa fille, Alaya, âgée de 10 ans.
La bande-annonce de Twilight chapitre 1 :