Après Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, l'acteur Tom Holland retrouve les réalisateurs Joe et Anthony Russo pour le drame Cherry. Un changement de registre radical, puisque dans ce film, le Britannique de 23 ans incarne un aide-soignant militaire de retour de la Guerre en Irak, atteint de stress post-traumatique, qui se met à braquer des banques pour financer sa dépendance aux opioïdes. On est donc bien loin des aventures super-héroïques de Spider-Man...
Spider-Man Homecoming 3 : un début de tournage est-il possible pour Tom Holland cet été ?Dans une récente interview accordée au site Collider, Joe Russo salue le travail accompli par Tom Holland sur Cherry. "Honnêtement, je pense qu'il est exceptionnel dans le film. C'est une performance qui, selon moi, vaut un Oscar. Il se détruit, aussi bien physiquement qu'émotionnellement", déclare le cinéaste. "Cherry est un film dont l'action se déroule sur plusieurs décennies, dans lequel il joue un personnage très complexe, un toxicomane souffrant de stress post-traumatique, un braqueur de banque qui est par ailleurs dans une relation amoureuse à la dérive. C'est un rôle très compliqué. (...) Je suis époustouflé par sa prestation."
Le long métrage Cherry, dont le tournage est bouclé, sera finalisé à la fin de l'été, du travail sonore restant encore à effectuer. La date de sortie en salles est inconnue, soumise à l'évolution de la crise du coronavirus.
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Spider-Man: Homecoming" ?