Les fans de James Bond devront attendre le mois de novembre prochain pour découvrir Mourir peut attendre, le nouveau opus de la saga, reporté en raison de l'épidémie de coronavirus. Mais Daniel Craig leur a fait un joli cadeau ce week-end en dévoilant un extrait du film... ou presque !
L'extrait en question, diffusé lors de l'émission du Saturday Night Live, est en fait un sketch parodique dans lequel James Bond débarque dans un casino, bien décidé à obtenir des informations pour débusquer Spectre. Sauf que l'agent préfère vite la table de jeu à sa mission. Particulièrement en réussite au lancer de dés, 007 se lâche de plus en plus (allant jusqu'à zapper son légendaire martini !), mais la chance va vite tourner...
La vidéo, qui permet à Daniel Craig de rire de l'iconique personnage qu'il incarne depuis 2006, est à découvrir ci-dessous. L'occasion de le voir à nouveau dans un registre plus léger quelques semaines après A couteaux tirés.
Mourir peut attendre, 25e opus de la saga James Bond, sortira en Angleterre le 12 novembre prochain, puis le 25 aux Etats-Unis. La date de sortie hexagonale n'est pas encore connue mais devrait logiquement se situer à cette période.
La bande-annonce de "Mourir peut attendre" :