Enfin des nouvelles d'Hawkins ! Netflix vient de dévoiler une vidéo de la première lecture du scénario de la saison 4 de Stranger Things (où l'aurait bien aimé être aussi !) avec tous les acteurs de la série : Winona Ryder, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard ... et même Maya Hawke, l'attachante Robin. Une façon d'annoncer officiellement la production des nouveaux épisodes, quelques semaines seulement après avoir teasé d'une manière malicieuse le retour de Jim Hopper (David Harbour). Et si l'ambiance dans la vidéo est au beau fixe, les deux showrunneurs ont révélé que la saison 4 de Stranger Things sera l'une des plus terrifiantes de la série : "Une nouvelle chose horrifique commence à faire surface, quelque chose enfouie depuis longtemps, quelque chose qui relie tout...". Doit-on s'attendre à tout nouveau monstre ? Il y a fort à parier.
Contrairement aux autres saisons, l'action ne se déroulera pas seulement à Hawkins et dépassera même les frontières américaines, maintenant que le shérif est tenu prisonnier en Russie. La saison 4 accueillera quatre nouveaux personnages (trois ados et un adulte dont on ne sait pas grand chose) et Brett Gelman, qui prête ses traits au journaliste fan de conspirations Murray, a été promu au rang de régulier. Il jouera très probablement un rôle important dans le sauvetage de Hopper.
Mais ce que l'on retient surtout de cette vidéo, c'est que l'arrivée saison 4 ne devrait pas se faire avant 2021, de quoi confirmer ces rumeurs...