Mon compte
    Captain Tsubasa : une nouvelle bande-annonce dévoile les personnages du jeu
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Après son officialisation fin janvier, l'éditeur Bandai / Namco dévoile une nouvelle bande-annonce de son jeu "Captain Tsubasa - Rise of New Champions", prévu pour cette année. Et qui devrait faire du bien aux fans de l'anim' "Olive & Tom".

    Bandai Namco

    Qui n’a jamais rêvé de marquer des buts sensationnels d’une frappe surpuissante ou encore de créer des combinaisons magiques avec ses coéquipiers sur un terrain de football ? Ce sentiment qui a été vécu par tout fan du dessin animé Olive et Tom, ou plutôt Captain Tsubasa comme on l’appelle désormais, ne sera bientôt plus un rêve mais bien une réalité !

    Avec Rise of New Champions, le premier jeu dérivé de la licence à voir le jour depuis plus d’une décennie, les joueurs auront l’occasion de se glisser dans la peau des héros du célèbre manga et de reproduire leurs fabuleuses techniques balle au pied (la liste non-exhaustive ici). Après avoir pu brièvement poser nos mains dessus fin janvier dernier, Bandai Namco dévoile une nouvelle bande-annonce du jeu, cette fois-ci consacrée à une partie du line-up des footballeurs, entre Mark Landers et son tir du tigre, tir de l'aigle du capitaine de l'équipe des Flynet, la catapulte infernale des frères jumeaux Derrick, etc...

    Captain Tsubasa - Rise of New Champions est attendu dans le courant de l'année sur PS4, PC et Nintendo Switch.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Captain Tsubasa : on a testé le nouveau jeu vidéo Rise of New Champions
    • Captain Tsubasa : la création du manga culte racontée par son auteur dans des mémoires
    Commentaires
    Back to Top